Overwatch : tiers liste des héros (août 2016)

Dernière mise à jour : Le 1 août 2016 à 09:26, par

Cette page contient, le classement des meilleurs héros d'Overwatch du moment. Les héros du jeu sont classés dans 4 tiers, le 1 étant le meilleur et le 4 le plus mauvais. Le classement reflète la popularité de héros en ce-moment.

Août 2016 : la propulsion de D.VA et Zenyatta au top de la méta

Chaque mois, Alphacast nous aide à mettre à jour le classement et nous fait part de ses avis.

Les up de D.Va et Zenyatta ont propulsé ces héros dans la meta compétitive de manière très impressionante. Zenyatta possède un ulti au moins aussi puissant que celui de Lucio ainsi que d'excellents dégâts et le up de D.Va lui permettent d'avoir beaucoup plus d'impact sur les games.

McCree a reçu des ajustements lui permettant d'être plus présent en game. Il est notamment redoutable entre les mains de joueurs pros et permet de contrer les Transcendance de Zenyatta, ce qui fait de lui un pick très populaire actuellement.

De part la puissance de McCree et l'introduction de Ana dans le roster d'Overwatch, Pharah a beaucoup de difficultés à rester en vie, rendant ce pick bien moins populaire de manière générale.

Ange a reçu un lourd nerf sur le temps de charge de son ulti, elle est maintenant régulièrement boudée au profit d'un Zenyatta apportant plus de dégâts et de sustain grâce à son ulti en teamfight.

Avec le retour de McCree à longue portée et l'introduction d'un autre sniper avec Ana, Fatale est de plus en plus rarement choisie, elle reste viable sur quelques cartes mais est devenue très situationnelle.