Dernière mise à jour : le 08/12/16 à 15:16

Présentation de Fatale

Fatale est un héros de Défense aux tirs puissant qui peut utiliser un grappin pour se placer dans des endroits inaccessibles et surprendre ses ennemis. Elle offre également une vision à travers les murs à toute son équipe, afin d'éviter à ses alliés d'être pris à revers.

Synergies et contres

Fatale est très forte pour se placer à des endroits inaccessibles.

Faiblesses

Fatale doit toujours rester à distance sous peine de se faire tuer instantanément.

Comment jouer ce héros ?

Fatale, une snipeuse venimeuse

Fatale est une ombre, elle a la possibilité d'atteindre des endroits escarpés et d'attendre patiemment sa proie qu'elle abattra grâce à son fusil. Pour cela, elle dispose d'une palette d'outils bien utile qui lui permet de se faufiler, avec son grappin, ou bien encore de tendre des embuscades à l'aide de ses mines. Il ne s'agit pas d'une héroïne qui tirera sa puissance en mitraillant à tout va, mais plutôt d'une tireuse d'élite hors pair qui fait très mal une que sa cible passe dans son viseur.

Grappin

Qu'il s'agisse de fuir ou bien de prendre position pour abattre ses ennemis, Fatale dispose d'un outil fort utile sous la forme d'un grappin. Celui-ci possède un temps de recharge de 12 secondes.

Le grappin de Fatale lui permet d

Le grappin de Fatale lui permet d'atteindre des zones inaccessibles

Mine venimeuse

L'héroïne Fatale peut faire adhérer sur toutes les surfaces des mines aux allures arachnides. La mine possède un détecteur de mouvements. Une fois que l'ennemi s'approche suffisamment, la mine explose et libère un gaz verdâtre. Celui-ci est hautement toxique et inflige des dégâts non seulement à l'adversaire qui passait par là, mais aussi à ceux qui étaient à proximité. Son temps de recharge est de 15 secondes.

Les mines venimeuses libèrent un gaz toxique qui inflige des dégâts

Les mines venimeuses libèrent un gaz toxique qui inflige des dégâts

Infravision

La capacité ultime de Fatale s'intitule Infravision. Il s'agit tout simplement de son casque, porté en visière, qui vient se positionner sur ses yeux. Grâce à lui, elle peut détecter la signature thermique d'un individu. C'est-à-dire qu'elle peut visualiser à travers son casque la présence d'un ennemi même si celui-ci est caché par un élément du décor. Rien ne pourra donc lui échapper et elle attaquera sa cible dès que celle-ci lui offrira une fenêtre de tir.

Fatale dispose d

Fatale dispose d'une vision thermique qui lui permet de traquer ses ennemis même cachés

Compétences

Baiser de la veuve
Clic gauche
Fatale est équipée d’un fusil polyvalent il peut être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée.
Voir la vidéo
BBcode
Grappin
Shift
Fatale peut envoyer un grappin vers la position qu’elle vise, afin de se hisser à certains points. Son temps de recharge est de 12 secondes.
Voir la vidéo
BBcode
Mine venimeuse
E
Fatale applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité.
Voir la vidéo
BBcode
Infravision
A
La visière de reconnaissance de Fatale lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.
Voir la vidéo
BBcode

Identité

  • Nom et âge : Amélie Lacroix, 33 ans
  • Pays : France
  • Occupation : Assassin
  • Affiliation : La Griffe

Outils pratiques

Copiez-collez ce code pour faire un lien interactif vers Fatale.

BBcode :

Icone rôle Défense Overwatch Autres héros Défense

Commentaires (10)