Dernière mise à jour : le 10/02/17 à 12:31
Zenyatta est un Soutien qui peut lancer des orbes sur ses alliés et ennemi. Sur les alliés, ces dernières rendent des points de vie sur le temps, alors qu'elles augmentent les dégâts subits lorsqu'elle sont placées sur les ennemis.
Zenyatta et son orbe de soins sont très forts avec des assassins et son orbe de faiblesse le rend puissant contre les tanks.
Zenyatta a très peu de points de vie et est donc faible contre les sniper.
Zenyatta est un héros de soutien qui pourra soigner votre équipe au moment le plus critique. Il n'a pas seulement la capacité de guérir puisqu'il pourra aussi poser un débuff sur les adversaires afin d'augmenter les dégâts qui lui seront infligés. Zenyatta est donc un allié de choix auquel il sera bon de rapprocher.
Orbe d'harmonieZenyatta peut poser un orbe sur l'un de ses coéquipiers. La durée de vie de cette boule d'harmonie, qui restaure la vie de la cible petit à petit, sera totalement dépendant de l'état de santé du moine omniaque. En effet, ce buff restera en place jusqu'à la mort de Zenyatta. Il est possible de ne poser qu'un seul orbe sur une cible alliée jusqu'à votre mort ou la sienne. La capacité peut paraître impressionnante, mais Zenyatta dispose de très peu de points de vie et cette capacité pourra donc être vite estompée. Il faudra choisir la cible à protéger de manière intelligente.
Le Yin pourrait être représenté par l'Orbe d'harmonie, tandis que le Yang prendrait l'apparence de l'Orbe de la discorde. Il s'agit d'un débuff que Zenyatta pose sur son adversaire. Il a pour effet d'augmenter les dégâts infligés à un ennemi marqué par un orbe de discorde. Le marquage de la cible est symbolisé par un orbe violet au-dessus de sa tête. Comme pour l'harmonie, il n'est possible de poser qu'un seul orbe sur une cible ennemie jusqu'à votre mort ou à la sienne.
La capacité ultime de Zenyatta lui permet d'entrer en transe. En lévitation, le moine ne peut pas utiliser ses capacités ou ses armes, ni subir de dégâts. Toutefois, il restera mobile. Cette phase lui permet de récupérer non seulement des points de vie pour lui, mais aussi pour ses alliés situés autour de lui. Le personnage agira alors en un véritable puits de soin. Cet état de stase dure 6 secondes et possédera donc l'énorme avantage de ne pas pouvoir être interrompu.
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