Nous somme heureux que le concept de plaise et que tu souhaite nous rejoindre. Je t'ajoute de ce pas à battle.net afin de te donner les démarches à suivre pour nous rejoindre
Bonjour, Votre concept me plait énormément, je suis un joueur de 20 ans qui recherche des personnes avec qui jouer pour s'amuser et ne pas se retrouver seul. Je suis aussi intéressé par le fait de pouvoir développer un véritable jeu d'équipe et de pouvoir donc profiter du jeu à 100%. Comme beaucoup je cherche surtout à m'amuser, le try hard ne m'intéresse pas plus que ça :). Je suis de plus un joueur plutôt disponible (Merci les vacances :) ). En espérant vous croiser bientôt en jeu ! Mon battletag : Akry#2841
Bonjour, Nous sommes un couple de trentenaire qui partage pas mal la philosophie de cette équipe, et voulant s'intéresser au jeu et avancer avec d'autre sans prise de tête, je souhaiterai savoir s'il reste encore de la place dans votre chaumière pour deux âmes égarés ^^ Voilà nos deux battletag : Lintegwatiel#2244 Sneud#21936
Bonjour, C’est exactement le concept que je recherche. Je suis un joueur d’une trentaine d’années avec famille, enfant, chien, chats :-) . Je suis principalement dispo le soir et je m’adapte à toutes situations (fun, try hard, …). Pour TS pas de problème. Mon Battletag : Khris3dmax#2467 En espérant vous voir bientôt en jeu.
Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre Team ! Nous sommes heureux que notre concept te plaise et effet notre team est accès sur l'esprit d'équipe et l'entraide.
Nous disposons de joueur try hard mais aussi de joueur occasionnel qui ne cherche que le fun ou l'entrainement ! Tu n'aura donc aucun soucis à trouver ta place parmi nous.
Je t'ajoute de ce pas à Battle.net afin de te livrer les démarches à suivre pour nous rejoindre.
Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre égard. Nous somme heureux que le concept et notre philosophie te plaise ! De plus nous avons en effet plusieurs personnes père de familles avec qui vous pourrez vous retrouver et comprendrons vos disponibilités et obligations.
Je vous ajoutes de ce pas à Battle.net afin de vous livrer les démarches à suivre pour nous rejoindre
Merci de l'attention que tu nous protes. Nous somme content que le concept de cette team te plaise. Nous avons dans nos rangs des joueurs père de familles qui comme toi auront des disponibilités restreinte et des obligations familiale. Tu n'auras donc aucun mal à trouver ta place parmis nous.
Je t'ajoute de ce pas à Battle.net afin de te donner les démarches à suivre pour nous rejoindre
Mon ami Akry m'a parlé de votre concept et je le trouve très sympa c'est pourquoi je viens à vous ! Je suis un joueur de 20 ans qui cherche des personnes pour jouer avec moi tout en s'amusant ! Mon battletag : TheCheek#2947
Je viens de lire votre concept et j'aimerais bien vous rejoindre si c'est toujours possible.
J'ai 28 ans, je suis un breton pur beurre (de Brest même!), j'habite à Nantes et je suis un joueur plutôt régulier (le soir après 20h jusqu'à minuit et le weed end).
Je débute complètement à Overwatch mais commence à bien le prendre en main et comprend la nécessité de jouer en équipe. Et puis c'est toujours plus fun :) J'ai vraiment envie de jouer stratégie ce qui manque cruellement aux FPS d'aujourd'hui. Donc rejoindre une grande équipe ou plutôt communauté c'est le mieux à faire pour s'améliorer.
Je joue sur PS4 (Pseudo VashStamp29) et possède un micro.
Je suis enchanté que t'es amis parlent de nous en bien ! Je t'ajoutes ce soir et je te donnerais les informations nécessaires afin de nous rejoindre ! Dans tous les cas je te remercie pour l’intérêt que tu portes à notre communauté qui s'agrandie de jours en jours ! Tu peux m’ajouter au besoin (si je ne l'ai pas fait avant) : Arthegone#2554
Je suis heureux que le concept que nous présentons te plaises. Egalement, nous te remercions d'apporter de l’intérêt à notre communauté ! Les débutants sont acceptés, c'est un nouveau jeu et nous recherchons surtout une bonne ambiance entre les membres. Je vais me renseigner par rapport au fait que tu joues sur PS4. Je repasserais te tenir au courant, en attendant, n'hésites pas à poser des questions !
Bonjour à vous! Je joue régulièrement à Overwatch depuis sa sortie et j'aimerais adhérer à une communauté plus collective comme la vôtre pour plus de plaisir et rencontrer des partenaires sympas! J'ai 24 ans, je suis fairplay, ouvert et pas du tout critique envers mes coéquipiers, jouant principalement pour le fun! Je joue sur PC Voici mon battletag: digdougdoug#2611
Salut Ezekiel ! Je suis super intéressé par votre communauté ! Je serais pour le "un peu plus que soft" (voir beaucoup plus)! Je joue a peu près tous le monde comme perso ! J'ai un niveau plutôt bon mais je try hard alors ça ne fait qu'augmenté !
- 18 message(s)
29 Mai 2016, 17:27Merci de l'attention que tu porte à notre égard.
Nous somme heureux que le concept de plaise et que tu souhaite nous rejoindre.
Je t'ajoute de ce pas à battle.net afin de te donner les démarches à suivre pour nous rejoindre
Cordialement
Dafty [Team] Osmose