Je viens poster ce petit message sur ce post qui m'a l'air d'être une description de ce que je cherche c'est à dire une team mature et bonne ambiance sans trop de prise de tête ni de contraintes souvent associées à ces jeux e-sport.
Mais les bonnes manières me manquent, je me présente, Babelo (Bab est mon diminutif attitré depuis l'enfance): 26 ans, électricien freelance et ayant du travail mais souvent les weekends et durant les périodes festives (réparations obliges ^^) donc mes horaires sont un peu instables mais plus ou moins prévisibles.
Dans ce jeu (qui est par ailleurs mon 1er FPS), je suis de niveau 25 et je joue principalement : Soldier 76 pour les dégâts, Mei (ma chouchoute) quand il s'agit de défendre et que je ne me sens pas de faire du soutien, Chopper en tank mais ce choix est motivé par le fait qu'en pick-up il vaut mieux être autonome et pour terminer Symmetra en defense car je trouve que les tourelles et le TP en font un bon perso de placement mais sans pour autant être faible en dégats directs. Je n'ai pour l'instant pas tenté de partie compétitive (pas assez confiant pour y jouer en solo).
Voila si vous êtes arrivé jusqu'à ce point, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère vous parler très bientôt si ma candidature vous paraît valoir la peine.
La bonne journée. Un Électricien branché (oui si quelqu'un peut faire quelque chose pour mon humour de merde je suis preneur ^^=)
Hello Bab ! Ou Bab Hello ! Enfin...Tu vois le..? Bref je recommencerais pas promis.
J'ai fais bonne lecture de ton poste et te remercie de ton intérêt pour la Communauté Osmose. J'ai également reçus et accepté ta demande de contact, nous discuterons donc des modalités d'inscriptions à ta prochaine connexion.
Bonjour, ou bonsoir, tout dépend du moment ou vous lirez ce message ...,
Moi c'est Nov4, j'ai 20 ans et je suis à la recherche de compagnons pour vivre l'aventure Overwatch.
Pourquoi la Communauté Osmose ? Trrréééés bonne question, c'est simple, je veux jouer tranquilement, sans me prendre la tête et passer un bon moment avec des gens sympa, qui eux aussi sont là pour s'amuser...
Concernant le jeux, j'ai joué beaucoup Tank et Soutien, dans l'optique de pas me faire tout le temps REKT par l'équipe d'en face qui eux savent, en général, choisir leurs héros (car oui j'ai lus le guide sur le choix de personnage que nous propose overwatch-world.com ^^). J'aimerai pouvoir jouer d'autres héros pour être le plus polyvalent possible et avoir une meilleure expérience de jeux, que ce que j'ai pus avoir jusqu'à présent.
Je suis, à l'heure ou nous parlons, niveau 14, soit presque une dizaine d'heure de jeux, soit, les débuts je vous l'accorde. Et j'aimerai évoluer dans ce jeux, avec une team pourquoi pas, et c'est là que vous intervenez ^^.
Concernant mes disponibilités, je peux jouer tous les soirs et les weekend (ça varie en fonction de mon travail vous vous en doutez bien).
Je pense avoir fais le tour, si besoin de plus d'infos, je serai ravis de vous les fournir ^^.
Bien à vous,
Nov4.
PS: Mon BattleTag : Sup3rNov4#1380 (ou 1830 je ne suis pas chez moi, désolé ^^').
J'ai pris bonne note de ta demande et j'espère que la communauté sera à la hauteur de tes attentes. Vu l'incertitude dont tu fais démonstration concernant ton B.Tag te laisse m'ajouter sur Battle.Net (Ezekiel#22344) afin de prendre contact avec moi pour que je te donne les modalités d'inscriptions.
Cela fait quelques temps que l'idée de trouver une team pour découvrir le jeu à 6 plutôt qu'en solo ou duo me trotte dans la tête. Je dois avouer que la description du concept de celle-ci rencontre presque l'intégralité de mes attentes (pfffiou, je commence un peu pompeux, faut que je me calme dans mes phrases) : une structure mature et sympathique avant tout, une simple envie de réunion pour s'amuser ensemble, ça me tente vachement (même si dans un coin de ma tête, j'ai une petite poussée d'orgueil ou de motivation, je ne sais pas trop, pour try hard le ranked et tester mes compétences).
Bon, je me présente. Je suis Piou. J'ai 28 ans et j'ai plein de temps. Je prends beaucoup de plaisir sur Overwatch, j'ai au final une expérience assez courte sur les jeux compétitifs (j'ai commencé à la sortie d'Heroes of the Storm) et sur les FPS, mais j'ai le sentiment de pas être trop mauvais (enfin, on verra)... Sinon, en dehors de ça, je suis prof de piano et belge (la classe, non ? Hum, pardon, mon orgueil, encore). Sinon, sur Overwatch, je suis niveau 69 (sans commentaire), placé 49, je pense. A une vache près. Peut-être 48. Je joue un peu de tout, mais il y a des persos sur lesquels je suis vraiment naze (genre Lucio, Zenyatta, Tracer, Hanzo, Reinhardt, Symetra et Fatale (mais moins nul que sur les autres)).
Que dire de plus. Que je suis vraiment très intéressé par l'aspect jeu d'équipe et synergie dans Overwatch, la recherche de bonnes compos et tout le côté stratégique du jeu.
Voilàààà...
A plaisir de se rencontrer,
Piou (mon BTag c'est Piou#2227, pas très compliqué)
PS : Je viens de remarquer la masse énorme de parenthèses que j'utilise (allez pour le fun, j'en rajoute deux).
je cherche tout simplement des joueur avec qui jouer je peut m'adapter a tout type de héros et le reste on verra sa sur un ts hein ;p en espérant que tu me réponde vite
C'est la première fois que je passe sur le site de Overwatch-world, et je dois avouer que pour l'instant je ne suis pas déçu parce que j'ai peut-être trouvé ce que je cherche.
Pour faire simple, je suis un joueur débutant de 26 ans. J'ai commencé Owerwatch il y a peu.
N'ayant pas de grandes expériences sur les FPS en règle générale (je dois approcher des 300h de jeu sur les différents Borderlands mais après une période d'un an sans PC digne de ce nom, on peut dire que j'ai absolument tout perdu) et je n'ai aucune expérience sur les FPS compétitifs (qui sont quand même bien différents des FPS solo).
Après avoir fait quelques parties avec des joueurs bien plus haut niveau que moi avec beaucoup d'expérience et donc contre des joueurs avec autant d'expérience j'ai fini par être un peu frustré parce que débuter contre des joueurs bien meilleurs que nous est très compliqué.
Je suis donc à la recherche de joueurs a peu près de mon niveau pour progresser tranquillement dans la bonne humeur. Je ne sais pas si vous en avez beaucoup chez vous c'est pourquoi j'aimerais éventuellement en discuter avec vous si vous avez un peu de temps à m'accorder.
Je n'ai aucune prétention au niveau du jeu et je n'ai pas d'énormes disponibilités. Qui plus est, pour l'instant, tant que je débute je ne me vois pas passer tout mon temps libre sur ce seul jeu. Mais ce dernier point reste à voir parce que je ne suis pas vraiment un gros "multigamer" et j'aime bien en général me concentrer sur un jeu principalement (comme à l'époque ou je jouais à World of Warcraft).
Je ne sais pour l'instant pas réellement quels personnages ou quels rôles me conviennent le mieux. Je pense que ça viendra avec l'expérience tout simplement.
Je suis actuellement en vacances jusqu'à fin Juillet j'aurais donc pas mal de disponibilités pour en discuter sur Battlenet, TS, Mumble, Discord ou tout outil de discussion audio que vous utilisez (je n'ai que Discord installé sur cet ordinateur pour l'instant mais il n'y a rien de compliqué à en installer un autre).
Pour un peu plus d'informations sur moi, je suis un joueur mature et très facilement capable de me remettre en question. Je rage facilement en revanche mais presque jamais sur le vocal (je suis toujours en push to talk entre autre pour éviter ça) et il faut savoir que ça ne me rendra pas désagréable envers les autres joueurs. J'aurais plus tendance à fulminer tout seul chez moi.
Dans tous les cas, je ne sais pas encore si votre communauté est exactement ce que je recherche c'est pour ça que j'aimerais en discuter avec vous quand vous serez disponible.
Pour plus d'informations, mon battle tag est : Vrätz#2491
je vous souhaite une bonne soirée et j'espère avoir l'occasion de vous parler prochainement.
EnergiesS m'a déjà ajouté, je vous invite donc Piou, Vratz et Benji à en faire de même pour qu'on puisse discuter directement de la Communauté ensemble et des modalités d'inscriptions si vous êtes toujours intéressés !
- 1 message(s)
06 Juil 2016, 14:56Je viens poster ce petit message sur ce post qui m'a l'air d'être une description de ce que je cherche c'est à dire une team mature et bonne ambiance sans trop de prise de tête ni de contraintes souvent associées à ces jeux e-sport.
Mais les bonnes manières me manquent, je me présente, Babelo (Bab est mon diminutif attitré depuis l'enfance):
26 ans, électricien freelance et ayant du travail mais souvent les weekends et durant les périodes festives (réparations obliges ^^) donc mes horaires sont un peu instables mais plus ou moins prévisibles.
Dans ce jeu (qui est par ailleurs mon 1er FPS), je suis de niveau 25 et je joue principalement :
Soldier 76 pour les dégâts, Mei (ma chouchoute) quand il s'agit de défendre et que je ne me sens pas de faire du soutien, Chopper en tank mais ce choix est motivé par le fait qu'en pick-up il vaut mieux être autonome et pour terminer Symmetra en defense car je trouve que les tourelles et le TP en font un bon perso de placement mais sans pour autant être faible en dégats directs.
Je n'ai pour l'instant pas tenté de partie compétitive (pas assez confiant pour y jouer en solo).
Voila si vous êtes arrivé jusqu'à ce point, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère vous parler très bientôt si ma candidature vous paraît valoir la peine.
La bonne journée.
Un Électricien branché (oui si quelqu'un peut faire quelque chose pour mon humour de merde je suis preneur ^^=)
Babelo#2449