Bonjour, Jouant depuis le bêta je cherche des joueurs avec qui progresser et m'amuser. C'est pour cela que votre communauté m’intéresse !
Jouer avec 5 autres personnes sur un ts avec une bonne cohésion et la base du jeu je pense Et même pourquoi ne pas essayer le tryhard en ranked ? Mon but serait vraiment de progresser avec un team pour avoir le meilleur niveau possible tout en ayant une bonne ambiance !
Ayant fait/organiser beaucoup de Lan grâce à des organisations multigamings donc je fais partie, je pourrais faire part de mon expérience dans le monde de l'esport à mon niveau (7 ans de counter strike)
Bref, Je cherche surtout de la maturité, de la cohésion d’équipe et du fun bien sûr :) J'ai 21 ans et mon battle tag est Shock#2331
bonjour :) je suis plutôt casual et pas très douée ^^ , mais apparemment cela ne pose pas de problèmes , aussi je ne peu pas me servir du micro / pc ds le salon ! hin hin pas beaucoup de place / donc si vous avez besoin de heal /main ange/ ou chopper tracer et d'autres bientôt j’espère ;p voila mon bt axanax#2686 Cdlt merci de votre vision de mot jouer :) !
Malheureusement , nous ne somme pas multi plateforme , notre team est axé PC pour le moment. Désolé de ne pouvoir te recruter, nous espérons que tu trouvera ton bonheurs ailleurs et te souhaitons le meilleurs pour la suite !
Merci encore.
==========================================
Bonjour utawak
Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre égard !
Nous somme heureux que le concept te plaise :) Je t'ajoute de ce pas à Battle.net afin de te livrer les démarches à suivre pour nous rejoindre
Cordialement !
======================
Bonjour Shock
Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre Team !
En effet nous avons de tout dans notre team, des joueur occasionnelle comme des personne plus orienté performances, et bien sur des personne qui joue de temps en temps en try hard tout en restant majoritairement fun !
Nous sommes heureux que le concept te plaise !
Je t'ajoute de ce pas à Battle.net afin de te donner les démarches à suivre pour nous rejoindre !
Cordialement.
=============
Bonjour hardlife !
Merci de l'attention que tu porte à notre équipe.
En effet nous avons de tout les genres dans notre team, aucun niveaux n'est requis ! Il n'y a donc aucun soucis pour nous rejoindre. De même si des fois tu ne peux jouer ou parler, ce n'est pas un problème , tu as tes disponibilités et tes occupation et c'est bien normal !
Je t'ajoute de ce pas à battle.net afin de t'expliquer comment nous rejoindre.
Comme tous les autres sur ce forum je suis intéressé pour vous rejoindre.
Je cherche surtout à pouvoir jouer avec des gens respectueux et matures car les randoms qui insultent quand ils perdent en accablant les autres sans chercher à vouloir progresser et donner des conseils ça m'empêche malheureusement de profiter du jeu à sa juste valeur. Alors je cherche à pouvoir jouer avec des gens détendus, play for fun ou tryhard si besoin mais qui auront un esprit d'équipe et du respect pour tous les types de joueurs.
Je compte jouer régulièrement le soir vers 21h00 - 23h00 mais sans micro car mes enfants dorment...Le weekend également pour des parties rapides.
Si certains souhaitent également jouer dans le respect et l'amélioration alors je suis partant.
Pour info je joue aussi régulièrement à Hearthstone et Diablo si ça peut interesser certains.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à notre team !
En effet nous avons la même optique de jeux, se réunir pour jouer ensemble afin de s'entraider et avoir une équipe fiable. Nous avons des joueur hard try et des joueur occasionnelle donc il n'y a aucun soucis de ce côté ci ;)
Pas de problème non plus pour le micro , même si nous utilisons un team speak pour communiquer nous comprenons les besoins et obligations de certains !
Je t'ajoute de ce pas à Battle.net afin de te livrer les démarches à suivre pour nous rejoindre.
je m'appelle Romain, j'ai 29 ans et je cherche une communauté pas prise de tête histoire de pas jouer tout seul pour profiter au max du jeu. Je suis pas un PGM lol, je ne sais pas combien de temps j'y jouerai (en plus je vais être très bientôt papa donc le temps de jeu sera limité) mais je suis bon camarade et votre équipe semble très accueillante.
Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre team !
En effet nous somme une équipe qui cherche à réunir les membres afin qu'ils puissent jouer entres eux , mais ne t'inquiet pas ton niveaux n'as pas d'importance et tes obligations familiale passe avant tout autres chose ! Nous avons des pères de famille au sein de notre équipe et un groupe leur est dédié afin qu'ils puissent se retrouver et jouer ensemble au grès de leurs disponibilités.
Je t'ajoute de ce pas à Battle.net afin de te faire part des démarches à suivre pour rejoindre notre team !
Bonjour, je suis Johan is Bach, 33 ans, je souhaite jouer pour le fun et en tryhard, je suis également père de famille mais j'ai du temps pour jouer le soir....
Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre team !
En effet nous avons des joueurs de tout âge y compris des père de familles qui ont des obligations ! Il n'y a donc aucun soucis vis à vis de ton âge ou tes disponibilités
Je t'ajoute de ce pas à Battle.net afin de te livrer les démarches à suivre pour nous rejoindre.
Hello, j'ai 28ans et je suis intéressé à rejoindre une communauté comme la votre pour jouer à overwatch. Je n'ai pas de plage d'horaires fixe mais jsuis souvent présent. A bientôt j'espère. Phreedom#21102
- 1 message(s)
25 Mai 2016, 19:48Jouant depuis le bêta je cherche des joueurs avec qui progresser et m'amuser.
C'est pour cela que votre communauté m’intéresse !
Jouer avec 5 autres personnes sur un ts avec une bonne cohésion et la base du jeu je pense
Et même pourquoi ne pas essayer le tryhard en ranked ?
Mon but serait vraiment de progresser avec un team pour avoir le meilleur niveau possible tout en ayant une bonne ambiance !
Ayant fait/organiser beaucoup de Lan grâce à des organisations multigamings donc je fais partie, je pourrais faire part de mon expérience dans le monde de l'esport à mon niveau (7 ans de counter strike)
Bref, Je cherche surtout de la maturité, de la cohésion d’équipe et du fun bien sûr :)
J'ai 21 ans et mon battle tag est Shock#2331