[ÉQUIPE] Osmose - Recherche des joueurs détendus !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut, votre petite communauté de joueurs qui souhaite progresser sans pour autant se mettre énormément de pression m'attire beaucoup :) Je serai ravi de la rejoindre. J'ai joué à peine 7h sur le jeu mais je me suis déjà beaucoup renseigné à travers des lives / vidéos donc je pense avoir compris les mécaniques globales du jeu ( il me reste beaucoup à apprendre ).
J'attend votre réponse, mon battletag est Withor#2346 !
Dafty
  • 18 message(s)
17 Mai 2016, 23:13
Salut Withor !

Merci de l'attention que tu porte à notre team !

Ne t'inquiet pas pour ton niveau tout les membres sont les bienvenu et nous avons même des joueur chevronné qui se feront un plaisir de te conseiller et t'aider !
J'espère que notre team te conviendra

Je t'ajoute de ce pas à battle.net pour t'expliquer les modalité à remplir pour ton inscription

Cordialement
Dafty [Team] Osmose
Bonjour, je recherche une team sur Overwatch surtout pour m'amuser et ne pas être seul. Votre présentation m'a bien plus et comme l'objectif est le fun avant tout même si on pourrait faire un peu de classée, votre team a retenu mon attention. Si il y a encore de la place, je souhaiterais postuler pour rejoindre vos rangs.

Pour parler rapidement de moi (histoire de mettre une image à ma trogne), j'ai 32 ans, passionné de jeux vidéo et BD, je passe mon temps libre à tester pas mal de jeux sur toutes les plateformes existantes et ayant existé mais je fais aussi du cosplay (oui je fais parti de ces créatures bizarres et associables que l'on dépend dans les médias). J'ai testé Overwatch pendant la bêta ouverte (dégoûté de ne pas avoir eu de clé bêta malgré la préco de la collector) et j'ai déjà mes petits préférés. En attaque, j'adore Genzo et Farraf (j'aimerais bien jouer Tracer), en défense, Mei est ma chouchoute et Bastion, en Tank, Reinhardt et D.Va et enfin en support, Symmetra et j'apprend à jouer Lucio.

J'espère vous rejoindre pour le lancement officiel et que l'on passe de bonnes parties ensemble.
Dafty
  • 18 message(s)
19 Mai 2016, 11:06
Salutation Delorfiwiel

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre team.

Nous sommes heureux que notre description te plaise et sache que nous avons de tout les âges dans nos rang, y compris des vétéran père de famille qui peuvent avoir des obligation familiale de temps à autres. Tu ne sera donc pas seul et tu pourra trouver des personnes qui te correspondent tant sur la maturité que sur les horaires de disponibilité.

Je t'invite à m'ajouter sur battle.net afin que je te livre les démarches à suivre pour nous rejoindre.
Mon Battle tag: Dafty#21721

En l'attente de ton ajout je te souhaite une bonne journée

Cordialement.

Dafty [Team] Osmose
Salutations à Ezekiel et à l'ensemble de la team Osmose,

Je vous félicite pour cette initiative qui attire autant de gens et aimerais avoir une place à bord si ce n'est pas trop tard !

Ingénieur de 25 ans, j'ai un niveau moyen en fps mais un bon sens de la stratégie et du timing, et surtout l'envie brûlante d'en découdre avec Overwatch sur PC. (J'en peux plus d'attendre la sortie depuis la fin de la beta ouverte !)
Je recherche des gens avec qui jouer en vocal sans avoir des horaires de présence à respecter (IRL avant tout) pour de bonnes tranches de fun et des retours critiques/constructifs en fin de jeu afin de progresser.

Bref tout ce que votre team semble porter comme valeur, donc me voilà à votre porte ! :p

Tag : Karrogan#21414

Un humble aspirant,
Karrogan
Dafty
  • 18 message(s)
19 Mai 2016, 15:56
Bonjour Karrogan

Avant tout merci de l'attention que tu portes à notre team !

Ne t'inquiet pas pour ton niveaux nous acceptons tout les niveaux que vous soyez débutant ou joueur chevronné. De même nous n'infligeons aucune obligation horaire puisque notre team comprend même des joueurs père de famille qui ont des obligations plus ou moins importante.
Nous demandons simplement de l'esprit d'équipe et du partage !

J'espère que notre team répondra à tes attentes, en attendant je t'ajoute sur battle.net afin de te donner les démarches à suivre pour nous rejoindre

Cordialement

Dafty [Team] Osmose
Salut les osmosiens ! Votre structure m'attire énormement.
En effet, je suis un débutant (de 24 balais^^) sur les FPS compétitifs, mais j'adore le jeu, et votre équipe me semble un excellent compromis entre détente, progression, et fun.

J'aimerais en faire partie, donc je vous laisse mon Btag: Nategon #2203
Hello Nategon !

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes à la Team.
Je suis ravi de constater que tu sois sensible au phénomène d'attraction de ce Concept' qui fais graviter de plus en plus de joueur autour du Cœur de la Communauté.

Je serais donc enchanté de t'intégrer à notre petite Bande, j'ajoute immédiatement ton Battle.Tag afin de te donner les modalités d'inscription pour que tu puisses devenir Membre Officiel. (Ezekiel#22344) Pour confirmation de mon Ajout.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous serons à la hauteur de tes attentes. A très vite j'espère !
Ton Humble Serviteur.
Ezk [Team] Osmose
J'ai déjà écrite ma candidature et ajouté Dafty mais, je suppose qu'il n'a pas vu mes messages donc comment puis-je m'inscrire ?
Cordialement, Withor :)
Dafty
  • 18 message(s)
20 Mai 2016, 20:30
Oui malheureusement hier lorsque tu as écris j'était absent et lorsque je suis revenu tu était déconnecté !

Le mal est réparé je te passe la démarche à suivre ce soir !

Merci encore de l'attention que tu porte à notre team :)

Cordialement

Dafty [Team] Osmose

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs