Je me permet de poster ici ce soir, car je suis actuellement à la recherche d'une structure afin de pouvoir jouer à ce jeux fort sympathique qu'est Ovewatch en compagnie de gens qui ne sont pas forcement dans le try hard mais qui veulent jouer dans la bonne humeur. Je pu lire que vous représentiez ce genre de structure par conséquent je souhaiterai savoir si vous accepteriez un nouveau membre parmi vous ? :)
Je joue sur PC et principalement soutien (Zenyatta) pas trop bon, mais pas mauvais non plus pour le moment :D Je joue principalement le soir, mais avec la vie de famille ça peu m'arriver de ne pas me connecter certain soir. En plus de cela je joue aussi à WOW donc on peu dire que je suis un joueur occasionnel, si cela ne vous pose pas de soucis je serai ravi d'intégrer votre structure, si bien sur vous êtes d'accord.
Au besoin, je vous laisse mon BTag : Kynhendel#2149
Il ne me reste plus qu'à vous remerciez de m'avoir lu et vous souhaite une bonne soirée.
Nous sommes heureux que le concept de la team te plaise ! En effet notre communauté comporte des joueur occasionnel comme des joueur orienté try hard
Je ne peux malheureusement pas te donner les démarches à suivre pour nous rejoindre car tu n'a pas donner ton battletag Une fois partagé je pourrait t'ajouter pour t'expliquer comment nous rejoindre
En effet nous disposons au sein de notre équipe des joueurs occasionnel ainsi que des pères de familles qui ont des obligations familiale. Tu n'aura donc aucun mal à trouver ta place parmi nous.
Je t'ajoute de ce pas à Battlenet afin de te livrer les démarches à suivre pour nous rejoindre.
Un petit Up' du post pour rappeler que nous sommes toujours là, et que la Communauté avance bien. Je remercie une fois encore tous les joueurs qui nous ont rejoints.
Vacances d'été rimera avec fermeture du recrutement pour Osmose, la porte reste néanmoins entre ouverte car nous cherchons en continu des joueurs pour notre Section Compétitive. En effet déjà deux Line-Up de TryHard ont été créés dans notre Communauté, ils s’entraînent très régulièrement et participent activement aux Tournois FR. Un troisième est en cours de création pour fin Juillet, et d'autre se dessineront vite en fonction de vos prochaines Candidature.
Pour le recrutement libre et les joueurs plus détendus on reprendra à la rentrée, bien reposés et bien bronzé, que ce soit au soleil ou derrière votre écran !
Etant gamer sur OW depuis sa sortie, je cherche d'autres joueurs désireux de play ensemble ! Et qui plus est, dans un esprit "zen", le try hard m'importe peu. La description et les objectifs de la communauté que vous souhaitez créer colle parfaitement avec ce que je souhaite faire in game ! Pour les petites infos perso, j'ai 26 ans, je joue quasiment tout les jours. Open et convivial, je préfère play en groupe qu'en solo ! Mon BTag : Konvict#2418 Merci pour la lecture.
Je me dirige vers vous afin de rejoindre un groupe envieux d'évoluer dans le jeu. J'ai raté la sortie d’OW dans l'attente d'un ordinateur fiable et optimal pour le jeu, ce qui explique mon lvl25 au 01/07/16.
Présentation: Agé de 34 ans, père de famille, je travaille à domicile sur mon ordinateur, ce qui me laisse beaucoup de disponibilité pour jouer. J’ai arrêté wow il y a 2 ans car je n’avais plus de vie irl (pendant 5 ans environ) et passer mon temps à gérer ma guilde, gérer les raids, recrutement etc etc afin d’avoir un niveau compétitif. Aujourd’hui, je suis plus tempéré mais je reste un gamer et j’aime jouer. Présence de jeu de quelques heures dans la journée (en fonction du travail).
J’ai lu les différents messages et j’aimerais vous rejoindre car le groupe a l’air d’être mature et sérieux. Mon niveau est un peu léger à mon goût et manque de skill, mais s’améliorer avec des groupes aléatoires est compliqué car j’en ai marre de toujours devoir adapter mes persos. J’ai passé les ¾ de mon temps sur Heal et Tank, ce qui ne me dérange pas, au contraire, mais j’aimerais passer un peu de temps sur d’autres perso. Dans un groupe tel que le vôtre, je suppose qu’on peut faire des parties successives soit avec un perso attitré soit alterner.
Je vous souhaite bon jeu et peut-être à bientôt.
PS : j’ai TS3 actuellement, je peux installer d’autres moyens de communication.
Je ne sais pas trop par où commencer! Je me présente Malassa plus connu sous le nom de Mathias dans la vie! je passe pas mal de temps sur overwatch enfin quand j'ai le temps de faire des partie! Ce jeu je l'attendais tellement, car j'étais adepte de TF2 dont je retrouve beaucoup de similitudes (non sans déconner). Donc voilà je suis un joueur touche à tout mais c'est vrai que cela fait maintenant beaucoup d'années que j'ai commencé tout ce qui était Css DoD Cs go et tutti quanti ! Par ailleurs j'ai eu la chance d'être dans l'équipe des NTfun sur CS GO et Admin serveur. C'était une bonne entente, du bon jeu et j'ai beaucoup appris avec eux!
De ce que je comprends de votre team ça me rappel ce que j'ai eu avec NTfun et pour cela j'aimerai être des votre ! J'avoue que j'ai déjà fais pas mal de parties compétitives et en solo c'est pas ça! j'aimerai donc aussi pouvoir jouer sérieusement et j'espère avoir les qualités requises.
youaredeaddu76 Je suis navré mais la Communauté ne réuni que les joueurs PC. Bon courage dans ta recherche de compagnons et bon Jeu à toi !
ComeOn / Surinam / morphalous / Malassa / Wadawak Je vous laisse ajouter mon BattleTag dans votre liste de contact et on voit en direct pour les modalités d'inscriptions.
- 1 message(s)
31 Mai 2016, 23:48Je me permet de poster ici ce soir, car je suis actuellement à la recherche d'une structure afin de pouvoir jouer à ce jeux fort sympathique qu'est Ovewatch en compagnie de gens qui ne sont pas forcement dans le try hard mais qui veulent jouer dans la bonne humeur. Je pu lire que vous représentiez ce genre de structure par conséquent je souhaiterai savoir si vous accepteriez un nouveau membre parmi vous ? :)
Je joue sur PC et principalement soutien (Zenyatta) pas trop bon, mais pas mauvais non plus pour le moment :D
Je joue principalement le soir, mais avec la vie de famille ça peu m'arriver de ne pas me connecter certain soir. En plus de cela je joue aussi à WOW donc on peu dire que je suis un joueur occasionnel, si cela ne vous pose pas de soucis je serai ravi d'intégrer votre structure, si bien sur vous êtes d'accord.
Au besoin, je vous laisse mon BTag : Kynhendel#2149
Il ne me reste plus qu'à vous remerciez de m'avoir lu et vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt
Kynh