[ÉQUIPE] Osmose - Recherche des joueurs détendus !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salutations !

La Team Osmose recrute tout type de joueurs.
Le concept nouvellement né et sans la moindre prétention a été créer pour réunir un petit groupe de personnes désireuses de progresser sur OverWatch sans tous les inconvénients du PvP solitaire.

Bien qu'à terme nous souhaitions faire des Parties classées, nous ne parlons absolument pas d'entrer dans un formatage de compétitions très haut niveau etc... On veut juste prendre du plaisir à jouer, gagner avec fair-play et perdre avec fun et humilité. Cela étant dit si on peut servir de tremplin à de nouveaux joueurs qui souhaiteraient progresser plus loin par la suite cela ne pose aucun problème.

Donc que vous soyez omniprésent ou plutôt du genre à faire une petite game de temps à autre cela importe peu. Le fait que ce soit votre premier Moba ou Fps, ou que vous soyez un Pgm de tous les jeux de tirs depuis DeltaForce/Unreal ne change rien non plus. On veut juste offrir la possibilité à plusieurs joueurs isolés de se retrouver régulièrement sans que les équipes soient nécessairement fixe ou extrêmement exigeante en terme de prérequis.

La seule chose demandée c'est un minimum de maturité, un respect mutuel et beaucoup de sympathie. Du savoir vivre en somme, pour qu'on puisse progresser ensemble le tout dans une ambiance agréable et fun !

Je ne Linkerai notre Forum que par MP aux joueurs intéressé par notre petite communauté afin de permettre à ce post d’être aussi animé que possible.

Merci au Réseau MamyTwink et à tout le Staff qui les accompagne de leur travail, ainsi que de permettre aux joueurs de rester interconnectés grâce à la plateforme que vous proposez.

Votre Humble Serviteur,
EzK OsmoseTeam Lead'
Moi je veux bien en effet ^^ par contre j'ai pas eu la bêta fermée et mon fuseau horaire est inhabitable avec le votre ^^' (2 h de plus par rapport à la France) En plus j'ai mes études donc... x'D par contre si c'est quand même bon, je vous attendrai sur Overwatch alors ! :)
Moi je veux bien ! Ça peut être sympa :D

Xelirach#2112
Hello vous deux !

Alors cher MadaraBodara, aucun problème en ce qui concerne la Béta fermée, tu verras une fois sur notre Forum que les guides que nous réalisons actuellement sont assez complets et te permettront de rattraper ton retard avant de rejoindre ta première partie. Pour ce qui est du décalage horaire cela n'est en aucun cas problématique. J'ai personnellement l'habitude de jouer régulièrement avec un camarade qui est connecté depuis Tahiti, donc là on parle de 12H décalage et ça ne nous empêche pas de nous voir souvent et longtemps !

Je t'invite à prendre contact avec moi par mail : osmose.overwatch@gmail.com
Ou bien d'ajouter mon Battle.Tag pour que je te transmette l'adresse du Forum : Egee#2829

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es plus que bienvenue Xeli_Killer ! Je t'ajoute dès que ce message est posté et nous discuterons de la suite directement sur B.net !

Merci de l'attention que vous avez porté à cette annonce.
Votre Humble serviteur !
Salut !

Je me retrouve tout a fait dans cette description. S'il est encore possible de vous rejoindre j'en suis à 200% !!
Pour ce qui est du jeu, je serai sur la béta ouverte dès que possible à son ouverture, et sur le jeu dès sa sortie le 24 mai.

Mon Battle Tag : Silver#22441

Dans l'attente d'une réponse,
A très vite j'espère ;)
Hey Silverston !

Tout à fait entre nous, si tu correspond parfaitement aux prérequis et que tu es plus que motivé je ne vois absolument pourquoi on te prendrais, m'enfin... Ça valait vraiment pas la peine de répondre à l'annonce.

Héhé trêve de plaisanterie. Je t'ajoute immédiatement sur B.net pour la suite des opérations et te rediriger vers notre Forum.
J'espère que le groupe sera à la hauteur de tes espérances.
Merci de ton enthousiasme et de l'attention que tu as porté à ce message et à très vite en Jeu !

Ton Humble serviteur.
Ezekiel [Team] Osmose
Bonjour par ici !

Je procède à une rapide mise à jour de ce post pour préciser aux joueurs qui me posent la question par Mail, "Oui" on recrute toujours.

Plus qu'une petite Team fermée à six joueurs avec une minuscule base arrière de remplacement, le Concept Osmose à la l'origine c'est de mettre en place une petite Communauté, on veut pas Babylone hein, mais on ne ferme les portes à personne tant que tout le monde s'apprécie mutuellement. A terme plusieurs équipes plus ou moins Fixe seront certainement crées par les membres eux même, qui se concerteront entre eux en fonction des affinités qu'ils ont les uns envers les autres. On fera appel aux meilleurs joueurs pour tirer les moins bons vers le haut. Et aider ceux qui veulent se tourner vers les parties classée à le faire si ils le désirent.


Rappel des Points Clé d'Osmose: Entraide, Évolution, Fun, Détente, Respect & Plaisir de Jouer en Communauté.

L'idée de base:
-Pour ceux qui désirent jouer Soft c'est "Je me connecte, ha sympa j'ai des gars de la Communauté qui sont en Jeu j'ai pas envie de me faire rouler dessus tout seul, on va pouvoir se faire une petite équipe sur le tas pour enchaîner quelques Games une heure ou deux."

-Pour ceux qui en veulent un peu plus que du Soft ont variera les activités, on regroupera certains type de joueurs de façons plus récurrente, par niveau, disponibilités, souhaits etc...

Finalement pour venir à bout de ce petit projet (Et par la même occasion en revenir à l'initial de ce Post) il faut un peu de monde pour que ça tienne debout. Donc j'insiste venez nombreux, motivés et sympathiques.

Rappel des coordonnées si vous ne désirez pas répondre ici, ce que je préférerais néanmoins pour maintenir le sujet en vie et l'animation du Forum de Mamy !

Ezekiel#22344
Osmose.Overwatch@gmail.com

Votre Humble Serviteur,
EzK [Team] Osmose
Bonjour a tous,
Comme dit plus haut, Nous sommes toujours à la recherche de joueurs ( nuls, débutants, novices, confirmés, etc ... ^^) qui cherchent du play en team avec bonne entente et humilité.
N'hésitez pas à poster sur le fofo, nous gardons un œil dessus ^^, ou sur le Bnet d'Ezekiel.
A très vite ^^
Arkelal Le Fou Furieux (Dit "ALFF") [team Osmose] pour vous servir
Salut à tous
Je m'appelle Charles, j’attends cette beta depuis bien longtemps...
J'adore vos directives et donc je souhaiterai vous rejoindre pour cette open beta et sur le jeu le 24 mai. ^^
J'ai un niveau moyen en fps et moba, je serai ravi de vous rejoindre sur d'autre jeux que celui-ci.

Mon battle.net : vaine4#2410

Charles
Salutations Charles !

Merci de l'attention que tu portes à la Team, et bien ravi de voir que l'Esprit d'Osmose te corresponde.
Je crois qu'on est tous plus impatients les uns que les autres...!
Je t'ajoute immédiatement sur Battle.Net pour te donner la démarche à suivre afin de rejoindre la Communauté.

Encore merci à toi !
Ton Humble Serviteur,
EzK [Team] Osmose

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs