Salut ! je suis trés intéréssé et je me reconnait parfaitement dans la desciption de votre projet ! Mon but serai de progresser en team pour viser du haut niveau plus tard ( on peut toujours rever =P ) J'aime cependant ,malgré mon esprit compétitif, m'amuser ( apres tout c'est un jeu, et quel jeu ! ) J'ai joué plus de 30 heures a la béta ouverte sans m'en lasser et c'est pourquoi je recherche une structure saine et conviviale pour progresser et jouer ^^. Je vous laisse mon Btag au cas ou =D : Jet#22561 (que tout le monde m'ajoute, cela me fera des compagnons de jeu supplémentaires)
En premier lieu laisse moi te remercier pour ton intérêt envers la Team. Je suis ravi de voir qu'autant de Joueurs comme toi se reconnaissent dans ce Concept qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Je pense que tu trouveras sans peine le compromis que tu cherches parmi nous !
Je t'ajoute donc immédiatement sur Battle.Net (Ezekiel#22344 Pour confirmation de mon ajout) afin de te donner les modalités pour nous rejoindre.
Dans l'attente de te nouvelles, je te remercie une fois encore pour ton intérêt, ta sympathie et ta motivation. A très vite, Ton Humble Serviteur.
Bonjour, Je voulais savoir si ta LU recruter encore car je suis interréssé par ta LU. Si tu souhaites me contacter ajoute moi sur battle.net si tu veux ou via ce post pour faire connaissance avec toi et tes joueurs.
On recrute toujours en effet, en revanche le lien que tu m'a donné est Off' donc niveau coordonnées ça va être compliqué, par conséquent je t'invite à me contacter:
Comme beaucoup votre concept / communauté me plait et correspond exactement à ce que je recherche :) Je souhaite dans un premier temps pourvoir trouver des personnes avec qui profiter du jeu sans prise de tête mais avec l'envie de gagner, de jouer en team, mettre en place des stratégies etc ... Tout ça dans la bonne humeur. Ce jeu est tellement excitant quand les parties sont serrés et que tout le monde joue à fond, je ne veux pas tomber avec des "randoms" qui souhiatent uniquement tester les persos sans penser à la team et l'objectif.
Dans un avenir proche pourquoi pas rejoindre une équipe un peu plus fixe pour les ranked et évoluer un peu plus "sérieusement", toujours dans la bonne humeur mais avec un esprit compétitif plus prononcé.
Bref j'ai 25 ans, mature, ai l'habitude de jouer plus souvent avec des joueurs d'environ 30 ans (des vieux quoi :p) mais peu importe l'âge du moment que la maturité, les blagues de merde et les conneries sont au rdv !
Bien, Comme tous les gens qui ont posté ici, votre petite communauté m'intéresse énormément. J'ai un peu jouer à Overwatch et le simple fait d'avoir des gens avec qui y jouer, communiquer et progresser donne toute sa profondeur à ce jeu. Si en plus on peux faire ça sans prise de tête, avec des blagounettes et des gens matures... (enfin matures... on a le droit aux blagues caca/prout quand même? :( )
J'ai absolument 0 expérience sur l'organisation de ce genre d'équipe mais ça m'intéresse de rencontrer des gens, et surtout de pouvoir progresser sur ce jeu pour, pourquoi pas, partir sur des ranked avec un soupçon de tryhard?
Enfin bref, j'ai 22 ans et j'ai l'habitude de plutôt jouer avec des gens de mon âge voir un peu plus vieux. Mais je peux jouer avec n'importe qui. Et comme je suis quelqu'un de très organisé, je t'ai envoyé une invitation avant même de poster sur le forum ^^"".
Bref, des fois que tu m'ais pris pour du spam, voici mon BattleTag : toinety#2168
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre Team. Nous somme heureux que notre concept te plaise et sache que nous avons des joueurs orienté pour le ranked plus sérieux qui serait heureux de pouvoir t'accueillir dans leur rang afin de faire des match avec toi.
Je t'ajoute de ce pas à Battle.net afin de te donner les démarche à suivre pour nous rejoindre.
Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre team, nous somme content que ce projet te plaise. Sache que nous demandons pas de niveaux requis pour nous rejoindre, ce que nous voulons c'est simplement de la bonne entente et du teamplay, l'expérience importe peu tant que nous pouvons passer de bon moments ensemble.
Je t'ajoute de ce pas à Battle.net afin de te livrer les démarche à suivre pour nous rejoindre
Bonjour, L'initiative de cette communauté est exactement ce que je cherchais en tombant sur ce topic. En espérant partager des bons moments avec vous le plus vite possible. mon battletag: utawak#3970 a bientot
- 2 message(s)
20 Mai 2016, 21:29Mon but serai de progresser en team pour viser du haut niveau plus tard ( on peut toujours rever =P )
J'aime cependant ,malgré mon esprit compétitif, m'amuser ( apres tout c'est un jeu, et quel jeu ! )
J'ai joué plus de 30 heures a la béta ouverte sans m'en lasser et c'est pourquoi je recherche une structure saine et conviviale pour progresser et jouer ^^.
Je vous laisse mon Btag au cas ou =D : Jet#22561 (que tout le monde m'ajoute, cela me fera des compagnons de jeu supplémentaires)
Merci de la lecture,
Jet