[ÉQUIPE] Osmose - Recherche des joueurs détendus !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?
Je chercher dans Osmose des joueurs qui n'impose pas leur point de vu dès les 30 premières secondes et qui reconnaisse la valeur du travail d'équipe.
Et surtout qui préfère le fun à la victoire...en mode libre bien sûre ^ ^.

Bien à vous
Gahor#2312
Citation de EzekielSalutations !

La Team Osmose recrute tout type de joueurs.
Le concept nouvellement né et sans la moindre prétention a été créer pour réunir un petit groupe de personnes désireuses de progresser sur OverWatch sans tous les inconvénients du PvP solitaire.

Bien qu'à terme nous souhaitions faire des Parties classées, nous ne parlons absolument pas d'entrer dans un formatage de compétitions très haut niveau etc... On veut juste prendre du plaisir à jouer, gagner avec fair-play et perdre avec fun et humilité. Cela étant dit si on peut servir de tremplin à de nouveaux joueurs qui souhaiteraient progresser plus loin par la suite cela ne pose aucun problème.

Donc que vous soyez omniprésent ou plutôt du genre à faire une petite game de temps à autre cela importe peu. Le fait que ce soit votre premier Moba ou Fps, ou que vous soyez un Pgm de tous les jeux de tirs depuis DeltaForce/Unreal ne change rien non plus. On veut juste offrir la possibilité à plusieurs joueurs isolés de se retrouver régulièrement sans que les équipes soient nécessairement fixe ou extrêmement exigeante en terme de prérequis.

La seule chose demandée c'est un minimum de maturité, un respect mutuel et beaucoup de sympathie. Du savoir vivre en somme, pour qu'on puisse progresser ensemble le tout dans une ambiance agréable et fun !

Je ne Linkerai notre Forum que par MP aux joueurs intéressé par notre petite communauté afin de permettre à ce post d’être aussi animé que possible.

Merci au Réseau MamyTwink et à tout le Staff qui les accompagne de leur travail, ainsi que de permettre aux joueurs de rester interconnectés grâce à la plateforme que vous proposez.

Votre Humble Serviteur,
EzK OsmoseTeam Lead'

Salut ,je serai interéssé, je joue tout d'abord pour me décontracter après le taf. Ton descriptif de team me plaît donc voila. Par contre j'ai des horaires de jeu variable, vie irl oblige :)
Cordialement,
Silversky#2888
Bonjour,

Je suis également intéressé car cela correspond bien à ce que je cherche, une équipe avant tout ! :)

Mon ID : Baalac#2673
Bonjour,

L'annonce que tu as faites m’intéresse et je voudrai faire partie de ta team.

je joue principalement le soir après le travaille et le weekend, si cela te convient ajoute moi sur battle net.

Bien cordialement
Valtaris#2298
Salut je serais interressé aussi, j'ai créé mon compte sur votre forum en espérant que vous me conctaterez Merci.
Bonjour,

Je suis tombé sur ce post avant l'ouverture publique des serveurs overwatch. Le discours m'avait touché à l'époque. Maintenant que j'ai bien découvert le jeu et que j'ai vraiment envie d'aller plus loin, j'ai beaucoup de mal à m'amuser en solo.
Donc me voilà, pour partager avec une communauté rassemblée sur des valeurs qui me parlent de futurs bons moments de jeu.

J'epsère à bientot.

Pilpitork#2448
Bonjour,

je suis très intéressé par l'équipe osmose et la description que tu en as faite semble me convenir parfaitement.
En effet, j'en ai marre de jouer seul ou à seulement 3 ou 4 à overwatch. J'aimerais être dans une équipe où je pourrai jouer le plus souvent possible à 6 car l'expérience de jeu en est nettement meilleur :)

Et l'idée de faire une communauté avec plusieurs dizaines de personnes et des affinités qui se créent petit à petit m'attire vraiment. Je n'ai pas spécialement envie d'être enfermé dans une équipe de 6 dès le départ comme certains posts le proposent. Après avec le temps, pourquoi pas jouer souvent avec les mêmes personnes et finir par former une équipe :)

En ce qui concerne mon ambition de jeu, je ne compte pas faire de l'esport ou alors pour le fun mais en revanche j'aimerais pouvoir jouer essentiellement en compétitif pour progresser. J'aimerais jouer avec des joueurs meilleurs que moi qui pourront me faire progresser et quand je serai meilleur, je pourrai faire progresser d'autres personnes et ainsi la roue tourne^^
Je suis pas un excellent joueur mais je me débrouille mais par contre j'ai aucun problème pour communiquer et jouer en équipe! J'ai vraiment très envie de devenir un très bon joueur, je sais écouter les conseils et les critiques des joueurs pour progresser.
J'aimerais donc pour jouer de façon sérieuse en compétitif tout en étant dans une très bonne ambiance à rire et à s'entraider mutuellement.

En ce qui concerne mes disponibilités, je pourrai jouer grand minimum une soirée ou deux par semaine mais le plus souvent plusieurs soirée et même souvent le week-end.

penses tu que ton équipe me convienne d'après ma description?
Si oui, j'attends avec impatience qu'on puisse en discuter sur BattleNet!
battletag: Noctis#2938 (je t'ai déjà ajouté :))
Bonjour,

La description de ce groupe de joueur m'a beaucoup plu et correspond beaucoup à mes valeurs et le style de jeu que je recherche.
Je souhaiterai rejoindre votre communauté si possible.

Mel#2448
Bonjour à vous, le descriptif de l'équipe me branche, de la détente et du fun sans prise de tête, si c'est toujours d'actualité j'en suis avec plaisir
Salut, EzK j'ai essayé de te rajouter dans mes contacts mais en vain, est-ce que vous cherchez toujours du monde, étant très intéressé par votre équipe ça serait sympa d'en discuter.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs