[ÉQUIPE] Osmose - Recherche des joueurs détendus !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Hello !

Petit Up' du Post pour dire qu'on est toujours là, et qu'on recrute toujours autant.

-Quelque soient vos Dispos.
-Quelque soit votre Niveau.
-Quelque soient vos Ambitions.

Prio' Fun, Entraide et Cohésion !

Votre Humble Serviteur.
EzK [Team] Osmose
Hello !

J'attends comme beaucoup le 24 mai ^^

je recherche une équipe cool, sans prise de tête, qui peut faire avec mes heures de connexions (oui, j ai une famille à nourrir et un enfant à border les nuits ^^).

Je suis d'un niveau moyen en fps, plus habitué au mmo (dernier en date , FF XIV). Je me suis éclaté sur la beta d'overwatch et ce jeu est excellent qu'on se comprend tous.

les grandes lignes :

Dispos : 2 ou 3 heures par jour en semaine et à ma convenance les jeudi et weekends
Niveau : moyen, rarement premier, rarement dernier
Ambitions : M'éclater en groupe :)
Plateforms : PC

à plustard (je suis au taff là lol)
Hello KRyZalid !

Merci beaucoup de ton intérêt pour la Team.
Tu es plus que Bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous !

Je t'invite à me contacter:
osmose.overwatch@gmail.com
Ezekiel#22344

Ainsi je pourrais te donner les modalités d’inscriptions pour nous rejoindre.
Encore merci de ton intérêt !

Ton Humble Serviteur,
EzK [Team] Osmose
Salut je recherche une line up Overwatch, je suis plus intéressez par l'e-sport que par la détente. Contacter moi Fireraid(ashtag)2673
Hello Fireraid !

Tout d'abord Merci de l’intérêt que tu portes à la Team.

Dans la Communauté Osmose je ne sais pas si on peu à proprement parler d'E-Sport, en revanche nous assurons d'hors et déjà une Catégorie de Joueurs visant la composition d'Escouades Fixes vouées au Ranked. Les Joueurs en questions savent se montrer parfois aussi rigoureux qu'exigeant lors des Games, ils ne cherchent qu'à s'améliorer pour viser toujours plus Haut.

Sans garantie de Succès je t'ajoute sur Battle.Net en espérant que tu trouve ton compte au seins de notre communauté, je te demanderais en revanche de te montrer indulgent et humble envers les Joueurs qui n'ont pas autant d’ambition, et viennent à la base simplement pour se détendre !

Dans l'attente de tes nouvelles.

Ton Humble Serviteur.
EzK [Team] Osmose
Bonjour, Amaury 26 ans je suis envoyé par Dizzydwarf personne que j'ai rencontré sur les jeux je vais dire et avec qui on a sympathisé il m'a parlé de ce projet donc me voilà.
Je cherche à rejoindre une communauté pour m'amuser mais surtout évolué pour faire du classer (voir plus ? qui sais)
Je suis disponible assez souvent et si je fais l'après-midi j'ai fini maximum à 20 h donc voilà
Motivé et en attente du jeu ! (d'ailleurs ça devient pénible l'attente)
Merci de m'avoir lu
Marikia#2500

Dispos : très dispo
Niveau : dur à dire faut voir avec le temps
Ambitions : M'amuser et évolué
Plateforms : PC
Hello Marikia !

Merci de ton intérêt pour la Team, merci également à Dizzy de t'avoir présenté le concept.
Tu correspond tout à fait aux critères recherchés par la Communauté, je serais donc ravi de procéder à ton intégration!

J'espère que la Team sera à la hauteur de tes attentes et que tu te plairas parmi nous.
Je t'ajoute immédiatement sur Battle.Net pour te donner les modalités d'inscriptions. (Ezekiel#22344) Pour confirmation de ma demande d'ajout.

Encore Merci à toi pour ton intérêt et ta motivation.

Ton Humble Serviteur,
EzK [Team] Osmose
Salut Ezekiel et toute la team Osmose!

Arthur 23 ans et je suis tomber comme beaucoup amoureux de ce jeu, j'ai pas mal torcher la béta ^^
Personne ne m'envoie ici mais j'ai trouver ton post très intéressant et j'aime le concept d'une communauté détendu ;)
J'aime jouer soutien en tant que Ange et sinon j'adore jouer McCree et Fatale evidemment!
Je suis disponible assez souvent, sauf quand je travail le soir (restauration hélas ;)) mais je peux toujours jouer aprés la débauche!
Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas a posez vos questions bien entendu.
Overwatchement! ThePandaCoke
Dafty
  • 18 message(s)
17 Mai 2016, 20:41
Salut Thepandacoke !

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre team !

Heureux que le concept te plaise et il n'y aucun problème pour tes horaires, en effet nous avons de tout dans la communauté Osmose, des collégiens qui doivent respecter les heures de cours au pères de familles qui ont des obligations familiale !

Je t'invite à me joindre via Battle.net afin que je te donne les démarche à suivre pour nous rejoindre. Dafty#21721

J'espère que la team te conviendra et que tu t'amusera bien avec nous.

Merci de ta motivation et je te dit à bientôt !

Dafty , [Team] Osmose
D'accord je t'ajoute avec mon nouveau BattleTag : Orben#21851

Merci pour ta réponse :)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs