Je serai ravi de rejoindre une team pour Overwatch. Le jeu en pur pick up est un peu trop aléatoire pour moi. En jeu, je suis fan de Junkrat (Chaccal),de Chopper et de Reinhardt (très aggressif).
Mon temps de jeu est très décousu, si ça ne pose pas de problème, je suis votre homme.
Je suivais d'un œil l'évolution du jeu, je viens de passer deux jours sur l'open beta, et j'ai adoré! L'édition collector a été commandé dans la foulée.
Par contre, comme tout jeu de ce genre, je me rend bien compte que jouer seul à ce jeu sera un frein à la fois en terme d'efficacité et de plaisir. Étant un (bon) trentenaire, père de deux mogwaïs, je sais que je n'ai que quelques soirs à ma disposition par semaine, de manière totalement aléatoire, rien qui soit en adéquation avec les teams "pros", qui nécessitent des présences régulières et fixes (ce que je conçois parfaitement, je ne suis juste pas le profil).
C'est pourquoi je me permet de postuler chez vous, la description de la Team Osmose étant ce que je cherche pour ce jeu.
Je trouve ce projet de team intéressant , j'aime le challenge sans pour autant forcer les autres à êtres comme moi , une team sympa pour des moments fun me convient parfaitement Je suis dispo assez fréquemment mais cela varie suivant mon envie de jouer ou non :)
Bonjour à vous deux, Tout d'abord laissez moi vous remerciez de votre intérêt pour la Team.
Ensuite dans l'ordre:
Prinny Je suis ravi de voir que le Jeu te plaise autant qu'à nous, et je tiens à te rassurer quant à tes disponibilités de Père qui sont en totale "Osmose" avec nos principes de Respect de l'IRL First. Nous avons quelques membres de ton age ayant exactement le même profil, c'est à dire Papa et dispo seulement dans les moments où ils peuvent s'échapper un peu de leur rôle de paternel.
Je suis actuellement en train de commencer à réfléchir à un système qui permettra de regrouper les différents types de joueurs par Escouades réparties selon les Ages / Mentalités / Type de GamePlay Recherché & Disponibilités. Nous comptons déjà une petite trentaine de membres et je pense honnêtement que d'ici la sortie du Jeu il y aura déjà plusieurs groupes suffisamment nombreux pour partir régulièrement et simultanément ensemble, avec chacun leur affinités et leur type de GamePlay, Posé / Détente ou TryHard / Sérieux.
Dafty Merci de l’intérêt tout particulier que tu porte à la Team, la majorité des membres d'Osmose sont comme toi c'est à dire assez situationnels. Si on parvient à composer une Escouade Solide avec des membres motivés on donne tout ce qu'on à, et inversement si c'est un peu brouillon on tends plus vers le Fun et l'entrainement, advienne que pourra en ce qui concerne la victoire tant qu'on s'amuse.
Je vous ajoutes immédiatement tous les deux, on se retrouve sur B.Net pour les modalités d'inscriptions ! Votre Humble Serviteur... EzK [Team] Osmose
La découverte de ce jeu fut une surprise totale pour moi, car je ne suivais plus du tout l’actualité blizzard depuis bien longtemps et c'est avec grands plaisirs que j'ai découvert Overwatch. Avec son gameplay dynamique et franchement grisant. Je ne joue que depuis hier mais je m’ennuie déjà d'un bon ts déconneur (et adulte) pour pouvoir en profiter pleinement.
Ravi de voir que le jeu te plaise, je te remercie de l’intérêt que tu portes à la communauté. Je suis plus que prêt à t'intégrer dans la Team Osmose, malheureusement ton Tag est incomplet et je ne vais pas pouvoir t'ajouter sans l'autre moitié.
Je t'invite par conséquent à prendre contact avec moi par Mail : osmose.overwatch@gmail.com Ou bien en ajoutant le Battle.Tag suivant ; Ezekiel#22344 (Qui lui est bien complet...^^')
A très bientôt j'espère ! Ton Humble Serviteur, EzK [Team] Osmose
Merci à toutes et à tous pour l’intérêt que vous porter à notre joyeuse team, grâce à vous la famille s’agrandit de jour en jour et cela nous fait grandement plaisir surtout pour notre leader Ezekiel (que je salut au passage ^^).
Au plaisir de tous vous voir in-game :P portez vous bien :)
- 1 message(s)
06 Mai 2016, 20:15Je serai ravi de rejoindre une team pour Overwatch. Le jeu en pur pick up est un peu trop aléatoire pour moi.
En jeu, je suis fan de Junkrat (Chaccal),de Chopper et de Reinhardt (très aggressif).
Mon temps de jeu est très décousu, si ça ne pose pas de problème, je suis votre homme.
Bon jeu.
B.Tag : Echos07#2860