[ÉQUIPE] Osmose - Recherche des joueurs détendus !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à la Team Osmose.

Alors voilà, j'ai commencé avec grand plaisir la béta hier et quel plaisir de lire votre annonce ! OW est excellent mais enchainer des games avec des teams full flankers ou des joueurs qui partent à l'abattoir en file indienne, ça gâche un peu le plaisir.

Les prétentions d'Osmose me parlent, j'ai peu de temps de jeu (sauf cette semaine), mais si ce peu de temps peut se transformer en bonne expérience en compagnie d'une bonne communauté, je suis preneur.

Pelgron#2477
Bonjour Pelgron !

Content de voir que tu adhères à l'esprit de la Team, et je te remercie de l’intérêt que tu nous porte.

Le jeu est vraiment formidable j'en perd toute notion de temps et de fatigue... Mais comme tu le dis l'expérience est rapidement gâchée par certaine mentalité/compositions. Déjà que par escouade de deux ou trois on peut le ressentir sur certaine Game, mais seul je reconnais que c'est un véritable enfer parfois.

Et puis Osmose est né ! On est déjà suffisamment pour envisager de faire des custom' face à face rien qu'entre membre ce qui peut être un plus les jours où les parties Random n'offrent que de l'Anti-Jeu. Donc nous serons ravis de t'accueillir pour améliorer ton expérience du Jeu et agrandir la petite communauté !

Je t'ajoute immédiatement sur Battle.Net pour la suite des opérations.
Merci encore de ton attention et de ta sympathie.

Ton Humble Serviteur.
EzK [Team] Osmose
Bonjour a tous

Je suis intéressé par votre communauté, j'ai accès au jeu depuis deux jours et j'aimerai vraiment le découvrir dans un groupe de 6 joueurs coordonnés.... mince... ce mot à des allures de miracle aujourd'hui ^^
Je suis ouvert au teamplay et aux critiques constructives, j'espère apprendre autant que partager mes connaissances.

Niveau temps de jeu, je vais être très présent cette semaine et nettement moins pour la sortie du jeu (irl oblige). C'est pourquoi une communauté comme la votre me conviendrai mieux qu'une équipe compétitive avec obligation de présence quotidienne.

Au plaisir de vous voir en jeu
Dagashy#2505
Bonjour Dagashy !

Tout d’abord Merci de ton intérêt pour la Team, et bien content de voir que le concept te parles.
Je suis certains que ta philosophie du TeamPlay en charmera plus d'un dans l'équipe tu es donc bienvenue parmi nous !

Pour ce qui est de tes Dispo' il n'y a aucun problème, comme je le rappel à chaque nouveau Membre nous respectons le principe simple de l'IRL First, vous avez le droit d'avoir une vie, et de jouer quand vous en avez envie et non quand on vous le demande. Sinon cela n'a plus aucun intérêt.

Je t'ajoute immédiatement sur B.Net afin de t'orienter dans tes démarches d'inscription.
Encore merci de ton intérêt et de ta sympathie !

Ton Humble Serviteur,
EzK [Team] Osmose
Poch
  • 2 message(s)
04 Mai 2016, 12:58
Bien le bonjour

Si tu peux me renvoyer une invite Ezekiel j'était moi aussi pris dans une série de games.
J'ai refuser par erreur :)

POch
Le pilier de comptoir
Hey Poch !

Voilà qui est fait. Navré, complètement absorbé c'est dur d'en sortir... On se dit aller une petite dernière et...Ca peut durer des heures comme ça, Bref !

Avec toute ma Sympathie,
EzK [Team] Osmose
Bonjour !
Je serais très heureux de rejoindre ta communauté Ezekiel si ce n'est pas trop tard ^^
Hello Corrupt !

Il n'est jamais trop tard...
Je t'invite à m'ajouter sur B.Net : Ezekiel#22344
Ou bien à me Contacter par Mail : Osmose.Overwatch@gmail.com

Merci de ton intérêt pour la Team !
Ton Humble Serviteur,
Ezk [Team] Osmose
Salut Ezekiel

Je suis hyper intéressé par ton équipe, seulement je ne sais pas si sa vous dérange mais je n'ai que 14 ans. Je serais très heureux de vous rejoindre :D. J’espère que ce n'est pas trop tard !

B.Tag : Ngou#2373
Hello Ngouma !

Merci de ton intérêt ainsi que de ton enthousiasme.
Aucun problème ou à bien un ou deux membres dans ta tranche d'Age tu sera pas seul !

Je t'ajoute sur B.Net et je t'explique comment nous rejoindre.
Encore Merci à toi.

Ton Humble Serviteur,
Ezk [Team] Osmose

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs