Comment jouer sur cette carte ?

Caractéristiques de la map

King's Row est une map hybride, mêlant contrôle de point et escorte. Vous devez escorter un convoi et l'amener jusqu'au point de final. Il y a un point pour débloquer le convoi et un point intermédiaire (A) sur la map qui vous permettent d'obtenir du temps bonus.

La carte de King's Row dans Overwatch

La carte de King's Row dans Overwatch

Durée des timers
  • Début de la partie : 5 minutes.
  • Déblocage du convoi : octroie 3 minutes supplémentaires.
  • Passer le point A : octroie 2 minutes supplémentaires.
  • Durée de la partie (max) : 10 minutes.

Débloquer le convoi

Le premier objectif des attaquants sur cette carte est de débloquer le convoi. Ce dernier se situe sur une place vaste et ouverte, entourée de bâtiments.

La première place est vaste et grande

La première place est vaste et grande

La sortie des attaquants se fait au sol ou sur le balcon situé en hauteur de leur bâtiment. Au sol, il est conseillé de laisser le tank sortir en première ligne et essuyer les premières balles. Du fait que la place soit vaste et qu'il y ait de l'espace, Pharah est un très bon choix pour attaque. Accompagnée d'une Ange, elle peut faire de véritables ravages. Il est envisageable d'opter pour un Fatale en attaque qui, depuis le balcon, peut éliminer quelques défenseurs.

En défense, Fatale ou encore Hanzo peuvent profiter des nombreux points sur-élevés pour tuer leurs adversaires. Une Symmetra ou un Lúcio ne sont pas de refus, tant le chemin qui sépare le point de résurrection au point du convoi est long (très long !). Cette map offre d'ailleurs à Symmetra de très nombreuses caches intéressantes pour y placer ses tourelles.

De nombreux couloirs traversent les bâtiments de la carte. Tracer peut donc être très utile en attaque pour contourner les lignes ennemies et déloger des défenseurs.

Point A

Une fois le convoi débloqué, une longue route attend les attaquants. L'espace se rétrécit et les bâtiments forment des couloirs exigus C'est ici que le pouvoir de Mei peut être utilisé pour ralentir les adversaires ou encore les coincer dans des espaces.

Les murs de Mei peuvent être très utiles sur cette map

Les murs de Mei peuvent être très utiles sur cette map

Point final (arrivée)

Une fois le point intermédiaire atteint, les attaquants pénètrent dans un bâtiment. Ce dernier offre un point sur élevé et un couloir pas très large. Après le virage en S, les attaquants arrivent tout droit sur le point final. A cet endroit, les défenseurs peuvent positionner un Bastion ou un Torbjörn dont les dégâts peuvent être très importants. Chacal sera également très utile.

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