Je tombe par hasard sur ce post et je dois avouer que c'est une initiative qui me plait fortement, et par conséquent qui m'intéresse également ! Si possible, j'aimerais faire partie de l'aventure, qui selon moi est une excellente idée ! Btag : Ixolidia30#2254 Merci d'avance Ixolidia30
Tout d'abord Merci de l’intérêt que tu as porté à ce Post et par conséquent à la Communauté Osmose. Je suis vraiment ravi de voir que le Concept plait autant, il va falloir charbonner pour préserver l'Esprit d'Entraide et de Fun mais j'y laisserais ma peau si nécessaire !
Il est bien entendu possible que tu fasse partie de l'aventure, d'autant plus si tu approuve l'idée, Embarquez ! Je t'ajoute immédiatement sur B.Net pour la suite des opérations.
Encore Merci à toi, pour ta considération, ton enthousiasme et ta motivation ! Ton Humble Serviteur, EzK [Team] Osmose
Merci à tous de l'intérêt que vous nous portez, cela fait vraiment plaisir de voir que nos critères répondent à nombre d'entre vous. Continuez à venir nous voire si notre team vous intéresse. Sachant que nous ne nous limiterons pas qu'à une équipe, mais au vue du nombre de personnes qui nous rejoignent, nous allons pouvoir présenter un ENSEMBLE d'équipes unies sous la même bannière "OSMOSE". Alors à très vite chez nous ^^. Arkelal dit "ALFF" [Team Osmose] pour vous servir.
Navré pour le temps de réponse, totalement absorbé par l'accès anticipé aujourd'hui.... Merci de l’intérêt que tu portes à la Communauté !
Tu es bien entendu plus que bienvenue dans notre petite bande ! Je t'ajoute immédiatement sur B.Net, et dès qu'on se croise je te donne les modalités pour que tu puisses nous rejoindre officiellement.
Encore Merci à toi. Ton Humble Serviteur...! EzK [Team] Osmose
Malheureusement j'ai déjà donné la mienne si tu parles bien de la Clé qui permet d'inviter un Ami pour la Béta Publique Anticipée qui se termine demain soir... Et je doute fort qu'il en reste beaucoup en circulation.
Cela dit de Jeudi Matin à Lundi Soir la Béta Publique sera comme son nom l'indique, publique. Et tu pourras jouer sans prérequis pendant ce laps de temps. Pas besoin de Clé ni rien ! C'est gratuit pour cinq jours.
Si tu désires rejoindre la Team pour jouer avec nous dès Jeudi je t'invite à prendre contact avec nous : Ezekiel#22344 Osmose.Overwatch@gmail.com
Merci de ta considération ! Ton Humble Serviteur. EzK [Team] Osmose
Aha je comptais squatter a partir de maintenant je suis impatient :P, bah je te remercie quand même et je reprends contact avec vous pour découvrir un peu le jeu avec d'autre personnes dès que j'ai la clé merci en espérant ce retrouver in game ;) !
- 8 message(s)
02 Mai 2016, 20:33Intéressé par ce que votre team propose, j'ai envoyé un mail avec plus de précisions.
A plus,
Val.