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Patch Overwatch : les changements à venir

Le 12 juillet 2016 à 23:00, par
patch overwatch : les changements a venir

Après l'annonce concernant l'arrivée prochaine de l'héroïne Ana dans Overwatch, nous découvrons les prémices d'une future grande mise à jour sur le site Gamespot.

Ces changements impliqueront qu'en partie compétitive, les joueurs ne pourront pas disposer de plus d'un héros similaire par équipe par exemple.

Une autre nouvelle qui ravira certainement les joueurs est l'annonce de la suppression de la mort subite lors de la saison 2. Nous vous proposons de retrouver un résumé de ces modifications à venir. Etes-vous impatients ?

Les changements à venir dans un prochain patch

[Màj 20h52] : ajout de nouvelles informations sur l'équilibrage ! Le patch note complet est disponible sur le site officiel.

Parties

  • Lorsqu'une prolongation dure plus de 20 secondes, la mèche se consumera désormais beaucoup plus vite.
  • En prolongations les joueurs ressuscitent plus lentement (temps de réapparition augmenté de 2 secondes).
  • Certaines fiches de votes en fin de parties apparaîtront moins fréquemment. Par exemple le nombre de boucliers appliqués par Zarya ou bien le nombre de gens soigné par la Transcendance de Zenyatta

Parties compétitives

  • En mode partie compétitive, il sera impossible d'avoir plus d'un exemplaire de chaque héros par équipe.
  • En partie rapide, il sera toujours possible de cumuler plusieurs fois le même héros.
  • La mort subite disparaît à partir de la saison 2. Si les deux équipes n'ont pas réussi à l'emporter, alors le match se termine par une égalité.

Équilibrage

  • Les capacités de soins personnels rechargent maintenant l'ultime. Par conséquent, le coût de certains ultimes a été ajusté.
  • Ange
    • Son clic droit augmente désormais les dégâts de 50% (au lieu de 30%). Cet effet n'est plus cumulable entre plusieurs Ange.
    • Résurrection (ultime) : coût augmenté de 30% et il peut désormais être lancé en déplacement.
  • Bastion : coût de son ultime augmenté de 10%.
  • Chopper : coût de son ultime augmenté de 45%.
  • D.Va
    • L'héroïne peut désormais utiliser Matrice défensive à volonté. Elle dispose d'une jauge (à la manière de Pharah) qui se recharge lorsqu'elle n'utilise pas sa matrice. Cette compétence est d'ailleurs désormais assignée au clique droit.
    • Auto-destruction (ultime) : coût réduit de 15%. Le délai avant l'explosion passe de 4 à 3 secondes. L'explosion n'inflige plus de dégâts à D.Va.
  • Lúcio : coût de son ultime augmenté de 10%.
  • MCCree inflige plus de dégâts à longue distance, mais beaucoup moins à de très longues distances.
  • Soldat 76
    • Coût de son ultime augmenté de 10%.
    • Le recul de son fusil est réduit après un court délai.
  • Zenyatta
    • Le héros dispose d'un bouclier plus conséquent
    • La vitesse de ses orbes d'Harmonie et de discorde a été augmentée de 30% à 120%.
    • Transcendance (ultime) : Zenyatta peut se déplacer deux fois plus vite lorsqu'il utilise son ultime. Les soins sont augmentés de 200 à 300 par seconde.

Nouveau héros : Ana

  • Ana est un nouveau héros de soutien.
  • Il s'agit d'un sniper soignant à distance capable d'endormir ses adversaires.

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