Un tout nouveau patch a fait son apparition cette nuit sur les serveurs de la bêta. Cette mise à jour apporte une nouvelle map Ilios située en grèce, de nouveaux skins légendaires et un équilibrage attendu pour les héros.
Blizzard vient d'annoncer à travers une vidéo que la beta publique d'Overwatch se déroulera du 5 au 9 mai. Vous pourrez tous vous essayer au nouveau fps de Blizzard !
Désormais c'est officiel, le premier FPS de Blizzard nommé Overwatch sortira bel et bien au printemps. Nous apprenons officiellement aujourd'hui que la date de sortie est prévue pour le 24 mai prochain.
Dans la nuit, une publicité aurait été mise en ligne par erreur sur le site anglophone IGN. Cette dernière indiquait que la date de sortie d'Overwatch serait prévue pour le 24 mai.
En plus de la nouvelle vague d'accès à la bêta, un patch a été déployé sur Overwatch. De nombreux changements ont été appliqués au héros. Certains se voient nerfs pendant que d'autres sont up !
Une nouvelle vidéo de Jeff Kaplan vient d'être publiée. Il revient sur la fonctionnalité des parties classées toujours en cours de développement sur le matchmaking et la bêta. Découvrez la vidéo dans la suite de cet article.