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PTR Overwatch : équilibrage, améliorations visuels de l'interface

Le 23 septembre 2016 à 14:20, par
ptr overwatch : equilibrage, ameliorations visuels de l'interface

Un nouveau patch vient d'être déployé sur les royaumes de tests (PTR) d'Overwatch. Celui-ci est, comme pour les fois précédente, disponible uniquement pour la version Pc.

Cette future mise à jour apporte un équilibrage pour les héros et principalement pour Ana, Fatale. et Chacal. Nous retrouvons aussi des améliorations visuels de l'interface, et des correctifs

Le patch notes officiel est désormais disponible. La version française sera ajoutée lorsque celle-ci sera disponible.

PTR patch notes du 22 septembre

  • Nerf du Nanoboost d'Ana puisque le temps de rechargement de sa capacité ultime est augmenté de 20%, mais en contrepartie sa Grenade biotique passe d'un rayon de 3 à 4 mètres.
  • Buff sur le temps d'animation de la capacité Baiser de la veuve de Fatale, ce qui lui permettra d'être beaucoup plus réactive
  • Buff aussi sur le temps d'animation de Pneumastic du héros Chacal
  • Les parties personnalisées peuvent désormais être mises en pause.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Remarque : les notes de mise à jour ci-dessous incluent uniquement les changements testés actuellement sur la RPT. Bien que celle-ci soit exclusivement disponible sur PC, la plupart de ces changements seront également déployés sur PlayStation 4 et Xbox One lors de la prochaine mise à jour.

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Général

  • Les caméras statiques sont désormais disponibles en mode spectateur.
  • Les noms d’équipe peuvent désormais être modifiés pour les parties personnalisées.
  • Le volume de la Frappe du dragon d’Hanzo a été augmenté pour les personnages utilisant le modèle Okami/Loup solitaire.
  • Ajout d’une réplique pour les héros touchés par le Nanoboost d’Ana, permettant d’en informer les autres joueurs.
  • Augmentation de la fréquence de déclenchement de la réplique « Ma barrière s’affaiblit ! » de Reinhardt.
  • Les parties personnalisées peuvent désormais être mises en pause.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Ana

Commentaire des développeurs : jusqu’ici, rien n’indique qu’Ana est trop puissante, mais sa capacité ultime se charge un peu trop rapidement, surtout lorsque l’on considère son impact sur une partie. Nous avons également légèrement amélioré ses grenades biotiques afin qu’elles puissent toucher plus de cibles.

Fatale
  • Baiser de la veuve
    • Le temps d’animation de la visée à lunette a été réduit de 0,5 à 0,3 seconde.

Commentaire des développeurs : cette modification permettra à Fatale d’obtenir des cibles plus rapidement et d’améliorer son temps de réaction lors des situations les plus urgentes.

Chacal
  • Pneumastic
  • Cette capacité s’active désormais plus rapidement.

Commentaire des développeurs : entre de bonnes mains, Chacal peut être un héros extrêmement efficace, mais Pneumastic pouvait paraître un peu inférieur par rapport aux capacités des autres héros.

INTERFACE UTILISATEUR

Général

  • Plusieurs modifications esthétiques ont été apportées au menu principal du jeu, ainsi qu’aux menus Social et Options.
  • Suppression de plusieurs statistiques en double dans le profil de carrière de certains héros.
  • Les utilisateurs de manettes peuvent désormais choisir entre deux modes de visée.
    • Mode double zone (nouveau mode par défaut) : l’amplitude du joystick dispose d’une sensibilité réduite et d’une accélération relativement élevée. Cependant, lorsque le joystick dépasse de plus de 10% l’amplitude de son mouvement, il se déplacera avec une sensibilité élevée et une accélération relativement réduite. Ce mode permet de viser de manière plus précise, tout en permettant aux joueurs de se retourner rapidement.
    • Mode à rampe exponentielle (ancien mode par défaut) : la sensibilité augmente de manière exponentielle lorsque le joystick atteint la limite de son amplitude. L’accélération reste relativement élevée tout au long du processus.
  • Les mouvements de la caméra en mode spectateur ont été améliorés.

Social

  • Certaines distinctions apparaissent désormais moins fréquemment pendant le vote de fin de manche, tandis que d’autres apparaîtront plus souvent (ex : le plus de médailles d’or obtenues ou le nombre de modules d’armure créés par Torbjörn).

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Les joueurs ennemis renversés ne perdent plus leur contour rouge.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’enregistrement de nouveaux raccourcis après avoir relancé le jeu.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’attribuer la fonction de capture d’écran à une autre touche

Héros

  • Correction d’un problème avec les balles de Bastion, qui étaient éjectées vers l’arrière en mode Configuration : sentinelle.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage de la flèche sonique d’Hanzo lorsque celle-ci était sélectionnée.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’enregistrement du nombre correct de victimes de Pneumastic dans les statistiques de Chacal.
  • Correction d’un problème qui empêchait le bâton d’Ange d’apparaître lors de certaines d’entrées scènes avec le modèle Valkyrie/Sigrún.
  • Correction d’un problème avec les entrées en scène de Tracer, qui apparaissaient en résolution faible dans le menu des entrées en scène.
  • Correction d’un problème qui permettait à Fatale d’utiliser son grappin sur les ballons de basket.
  • Le haut fait de Symmetra, « Lavage de voitures » indique désormais correctement le nombre de rayons requis (6 au lieu de 7).
  • Correction d’un problème de calcul du temps qui rendait le haut fait de Zenyatta « Semer la discorde » plus difficile à obtenir que prévu.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’obtention du haut fait de Chacal, « Accident de la route », après avoir fait 4 victimes avec Pneumastic.

Cartes

  • Correction d’un problème avec le convoi, qui pouvait soigner les joueurs sous l’effet d’une grenade biotique d’Ana.
  • Correction d’un problème qui empêchait les barres de vie des robots du Champ de tir d’afficher l’effet des grenades biotiques d’Ana.
  • Correction d’un problème qui empêchait les tags de s’afficher correctement sur certaines surfaces d’Eichenwalde.
  • Correction d’un problème qui permettait à certains héros d’être vus dans le ciel en observant certaines entrées en scène sur Usine Volskaya.

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