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Patch note Overwatch : nerf de McCree et Fatale

Le 15 juin 2016 à 11:45, par
[Màj 15 juin à 7h35] : la mise à jour est désormais en ligne en Europe ! Ajout du patch note officiel !

Un patch vient d'être déployé sur Overwatch. Il contient des corrections de bugs ainsi qu'un nerf de MCCree et de Fatale.

Le patch vient d'être déployé sur les serveurs Taiwanais d'Overwatch et n'est pas encore disponible en Europe. Il sera probablement déployé lors de la maintenance prévue cette nuit entre 3 et 5 heures du matin. Notez que ce patch est uniquement valable pour la version Pc du jeu, le patch pour les versions Ps4 et Xbox One arrivera un peu plus tard avec une mise à jour plus importante. Voici une traduction de son contenu par l'équipe Overwatch-World. Que pensez-vous des modifications apportée aux héros ?

[Info PS4 XBOX ONE] : une grande partie de ces changements seront intégrés plus tard dans une plus grande mise à jour pour PS4 et Xbox One.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

McCree

  • Pacificateur (clic droit)
    • dégâts réduits de 70 à 45
    • Temps de rechargement réduit de 0,75 sec à 0,3 secondes

Commentaire des développeurs : MCcree était trop performant contre toutes les cibles, ce qui donnait l'impression qu'il était indispensable pour toutes les situations. En réduisant les dégâts de son clic-droit, McCree est significativement plus faible contre des tanks comme Chopper ou Reinhardt, mais peut facilement tuer des cibles comme Tracer ou Genji.

Fatale

  • Baiser de la veuve - Tir alternatif (clic droit) :
    • Dégâts de base réduits de 15 à 12 (le multiplicateur qui se charge ne change pas).
    • Le bonus de dégâts pour les tirs dans la tête passe de x2 à x2.5
    • Les joueurs ne peuvent utiliser la lunette de visée qu'une fois l'animation de sortie de la lunette terminée
  • Infravision : coût augmenté de 10%.

Commentaire des développeurs : mise dans les bonnes mains, on peut avoir l'impression que Fatale est inarrêtable, ce-même lorsqu'elle ne touche le corps au lieu de la tête. Les changements apportés à son clic droit réduisent les dégâts sur les parties du corps, tout en ne changeant pas les dégâts infligés à la tête. De plus, nous trouvions que son ultime apparaissait de façon un peu trop récurrente, surtout que nous considérons que cela impacte beaucoup la partie.

Corrections de bugs

  • Amélioration de la stabilité de l'option "Haute bande passante" en partie personnalisées.
  • Ange ne charge plus son ultime si elle buff une cible qui tire dans un bouclier ou un mur de glace.
  • Faucheur ne se téléporte plus dans endroits étranges.
  • Correction de bugs sur Dorado, notamment celui de Symmetra.

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