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Patch 1.19 : orbes de Zenyatta et skins de l'Overwatch League disponibles

Le 12 janvier 2018 à 12:46, par
patch 1.19 : orbes de zenyatta, corrections de bugs

Le patch 1.19 est la nouvelle mise à jour d'Overwatch. Ce dernier inclut notamment un équilibrage de héros pour Zenyatta et ses orbes.

De plus, ce patch ajoute les nouveaux skins de l'Overwatch League. Ces derniers peuvent être achetés dans la boutique contre de l'argent réel. Pour le lancement de l'Overwatch League, le premier skin est gratuit.

Pour finir, divers correctifs pour des bugs récurrents dans le jeu sont appliqués. Le patch 1.19 est désormais disponible. Retrouvez le résumé complet des changements à la suite de cet article.

[Màj 09/01] : le nerf d'Ange et Chacal n'a pas été déployé pour ce patch et reste toujours en cours de tests. Notez que la map Blizzard World et les 8 skins légendaires liés à celle-ci ne sont toujours pas disponibles non plus avec cette mise à jour.

Sommaire

Équilibrage de héros

Un équilibrage des héros a lieu lors de cette mise à jour. Ce dernier concerne Zenyatta.

Désormais, vous pouvez suivre les points de dégâts infligés à un ennemi ou le soin apporté à un de vos équipiers avec vos orbes directement via l'interface du jeu, comme le montre l'image de MLGBotnim sur Reddit.

Les skins de l'Overwatch League

Les skins de l'Overwatch League sont désormais disponibles en jeu. Vous pouvez dès à présent acheter des jetons contre de l'argent réel. 1 skin coûte 100 jetons (environ 4,99 euros). A l'occasion du lancement de l'Overwatch League votre premier skin est offert (offre valable du 9 janvier au 14 février)

Image de Logo et skins héros Overwatch League
Image de Logo et skins héros Overwatch League
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Image de Logo et skins héros Overwatch League
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Image de Logo et skins héros Overwatch League
Image de Logo et skins héros Overwatch League
Image de Logo et skins héros Overwatch League
Image de Logo et skins héros Overwatch League
Image de Logo et skins héros Overwatch League
Image de Logo et skins héros Overwatch League
Image de Logo et skins héros Overwatch League

Modification pour le skin Urbain de Hanzo

Des modifications sont apportées au niveau du visuel du skin légendaire Urbain de Hanzo. Le changement est rétroactif. En clair, si vous avez déjà obtenu le skin légendaire, le changement se fera automatiquement lors de la mise à jour.

Le skin Urbain de Hanzo actuel et à venir dans Overwatch

Le skin Urbain de Hanzo actuel et à venir dans Overwatch

Nouvelles poses pour Bastion et Sombra

2 nouvelles poses sont ajoutées pour Bastion et Sombra. À la base, ces poses ont été utilisées pour l'opération marketing de l'événement mondial Féerie hivernale, sans être intégrées en jeu.

Afin de ne pas décevoir les joueurs qui ont pu les apercevoir, elles sont intégrées dans le patch et sont offertes aux joueurs.

Sombra nouvelle pose - Overwatch

Sombra nouvelle pose - Overwatch

Bastion nouvelle pose - Overwatch

Bastion nouvelle pose - Overwatch


Corrections de bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Général

  • Les joueurs peuvent désormais regarder les diffusions en direct de l’Overwatch League sous l’option « Overwatch League » du menu, lorsque des parties sont en cours.
  • [PS4/XB1] Les joueurs peuvent désormais attribuer toutes les options de la roue de communication à une touche de la manette.
  • [PS4/XB1] Une option permettant de maintenir la touche pour s’accroupir plutôt que d’utiliser la méthode d’activation par défaut a été ajoutée dans : Options > Commandes > Déplacement.
  • [PS4/XB1] Un curseur pour ajuster l’effet d’aide à la visée alliée dans les options d’Ana a été ajouté dans Options > Commandes > Héros. Cela aidera à mieux viser les alliés.
  • La précision de l’arme n’est plus augmentée ni réduite lorsque vous tirez sur la Riposte de Genji ou les autres capacités qui bloquent les projectiles (comme le Générateur d’écran de Winston ou le Mur de glace de Mei).

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des objets obtenus lors de l’ouverture d’un coffre.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître un doublon de la sélection « Saison de compétition actuelle » dans le menu déroulant du profil de carrière.
  • [PC] Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de se déplacer dans les menus en jeu à l’aide de la touche Tab.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des éléments d’interface du Transfert de Tracer lors du passage entre la première et la troisième personne en mode spectateur.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage du nombre de munitions du Calibre prosthétique de Doomfist lors du passage entre la première et la troisième personne en mode spectateur. IA
  • Correction d’un problème qui empêchait les IA de Bastion et Torbjörn de se rendre à certaines zones du premier point d’Eichenwalde.
  • Correction d’un problème qui provoquait la chute dans le vide de l’IA de Lúcio lorsqu’il se déplaçait sur King’s Row.

Parties compétitives

  • Correction d’un problème qui affichait deux fois les mètres restants lorsque les joueurs approchaient des 5 derniers mètres sur les cartes Escorte et Escorte/Attaque.

Parties personnalisées et navigateur de parties

  • Correction d’un problème qui empêchait la modification de la durée des capacités ultimes en partie personnalisée d’ajuster correctement la durée de la capacité ultime de Soldat : 76.

Combat à mort

  • Correction d’un problème qui empêchait la lecture de l’action de la partie sur l’écran de fin de partie pour le dernier joueur à être mort au cours de cette partie.

Héros

  • Correction d’un problème qui empêchait le Direct d’enfer de Doomfist de briser les objets destructibles.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre le renversement du Direct d’enfer de Doomfist imprévisible en cas d’impact avec un ennemi utilisant une capacité de déplacement, comme le saut de Winston.
  • Correction d’un problème de latence qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist de traverser un ennemi au lieu de lui infliger des dégâts.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre le mouvement directionnel du Direct d’enfer de Doomfist imprévisible.
  • Correction d’un problème qui permettait aux ennemis de sauter par-dessus le Direct d’enfer de Doomfist au lieu d’en subir les dégâts.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois aux joueurs ennemis frappés par le Direct d’enfer de Doomfist de glisser le long du mur impacté au lieu de subir des dégâts.
  • Correction d’un problème qui faisait glisser Doomfist sur le terrain s’il le frappait avec Direct d’enfer.
  • Correction d’un problème qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist de frapper les ennemis sur une pente, au lieu de les entraîner le long de la pente.
  • Correction d’un problème qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist d’infliger des dégâts d’impact contre un mur à Ange si elle utilisait Valkyrie.
  • Correction d’un problème avec le Direct d’enfer de Doomfist qui s’activait trop tôt si ce dernier se trouvait près du Mur de glace de Mei.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois tomber Doomfist à travers le sol s’il utilisait Onde de choc sur une pente.
  • Correction d’un problème qui annulait l’Onde de choc de Doomfist lorsqu’elle ne pouvait pas atteindre l’emplacement ciblé.
  • [PC] Correction d’un problème qui faisait s’attarder la caméra sur la cible du Pneumastic de Chacal après son explosion.
  • [PC] Correction d’un problème qui empêchait les ennemis d’entendre le Pneumastic de Chacal lorsqu’il se déplaçait sur les toits ou était en l’air.
  • Correction d’un problème qui faussait parfois les dimensions de l’antenne de Flocon avec le modèle Apicultrice de Mei.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois persister le message affiché par la Résurrection d’Ange sur l’écran du joueur ciblé après la fin de l’utilisation.
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître le compte à rebours de réapparition des joueurs ciblés par la Résurrection d’Ange, quand son utilisation était interrompue par un ennemi.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser l’Orbe biotique de Moira, si cette dernière utilisait Volatilité ou mourait en utilisant Orbe biotique.
  • Correction d’un problème qui déclenchait parfois la réplique « Capacité ultime quasiment prête » de Moira quand sa Coalescence était entièrement chargée.
  • Correction d’un problème qui repoussait les ennemis touchés par la Charge de Reinhardt au lieu de les attraper.
  • Correction d’un problème qui affichait les effets visuels de l’IEM de Sombra alors que la capacité était interrompue par un joueur ennemi.
  • Correction d’un problème qui orientait Sombra dans la mauvaise direction après s’être téléportée avec Transducteur.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois la récupération totale des points de vie des tourelles de Torbjörn lorsque ce dernier utilisait Cœur de magma.
  • Correction d’un problème qui empêchait le portrait en jeu de Zenyatta carbone d’afficher la bonne couleur.

Cartes

  • Correction d’un problème sur Eichenwalde, qui déclenchait l’annonce « point de contrôle atteint » lorsque le convoi atteignait sa destination.
  • Correction d’un problème qui permettait à Faucheur d’utiliser Voie des ombres pour se rendre dans des endroits normalement inaccessibles sur Colonie lunaire Horizon.

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