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La saison 4 de parties classées d'Overwatch a débuté

Le 1 mars 2017 à 13:25, par
la saison 4 de parties classees d'overwatch a debute

L'actualité bat son plein sur Overwatch en ce moment. En effet, un nouveau patch vient d'être déployé et avec lui commence la saison 4 de parties classées.

Cette nouvelle saison introduit plusieurs changements intéressants. Maintenant, à partir du rang diamant, si vous souhaitez conserver votre côte, il vous sera nécessaire de jouer 7 parties par semaine. On note également un important changement au niveau du respawn sur les maps d'assaut et d'escorte.

La saison 4 de parties classées vient de commencer. Nous vous souhaitons à toutes et à tous d'excellentes parties !

Saison 4 : les changements

Perte de cote de rang en cas d'absence

A partir de 3 000 de cote, les joueurs devront accomplir au moins 7 games en ranked par semaine pour ne pas perdre de cote (contre 1 par semaine avant). De cette façon, Blizzard veut rendre plus précis le placement des joueurs à haut niveau et rendre plus difficile le maintien de plusieurs comptes.

Lorsque vous terminez un match, le délai avant perte de cote est repoussé de 24heures, jusqu'à ce que vous ayez fait vos 7 parties.

Top 500

Dans les saisons précédentes, si vous arriviez à atteindre le top 500, vous étiez sûr et certain de recevoir un icône et un spray à la fin de la saison. Pour la saison 4, il vous faut impérativement être dans le top 500 à la fin de la saison pour recevoir ces récompenses.

Ce changement a pour but d'inciter les joueurs à se maintenir un maximum dans le top 500.

Il vous faudra rester au top pour gagner le spray et l

Il vous faudra rester au top pour gagner le spray et l'icône du top 500

Changements au respawn

Sur les cartes d'assaut (comme Usine Volskaya) ou escorte (comme Gibraltar), il était courant que les défenseurs se jettent sur le point en boucle en stopper la capture. Afin de limiter cette stratégie, un délai de résurrection a été mis en place.

Si les défenseurs sont en infériorité numérique sur le point et qu'ils meurent à la chaine, leur respawn sera de plus en plus long. Si ils regagnent la supériorité, ce délai s'annule.

Ce changement a pour objectif de réduire le nombre de match nul sur certaines cartes. Blizzard est conscient que cette solution n'est pas parfaite et travaille actuellement sur une solution plus robuste.

Un respawn plus long empêchera les défenseurs de se jeter en boucle sur le point.

Un respawn plus long empêchera les défenseurs de se jeter en boucle sur le point.


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