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Équilibrage patch 1.25 : Doomfist, Orisa, McCree et refonte de Symmetra

Le 26 juin 2018 à 20:34, par
equilibrage patch 1.25 : refonte de symmetra et changement pour doomfist

Le patch 1.25 d'Overwatch est désormais en ligne. Cette mise à jour apporte des changements pour les héros du jeu.

Vous pouvez constater une refonte totale de Symmetra qui est désormais considérée comme une héroïne de dégâts. De nouvelles capacités lui sont attribuées. À côté de cela, vous pouvez aussi remarquer un up appréciable pour Doomfist, McCree ou pour Orisa.

Retrouvez toutes ces modifications dans la suite de cet article. N'hésitez pas à commenter cet article en apportant votre avis sur cet équilibrage.

Patch 1.25 : Équilibrage des héros

  • Frappe météore
    • Le bonus de vitesse de déplacement est désormais de 200% (au lieu de 150%).
  • La meilleure défense...
    • Le gain de bouclier est désormais de 35 points pour les capacités normales (au lieu de 30 points).

Commentaires des développeurs : l'amélioration de déplacement de Frappe météore ouvre de nouvelles possibilités pour Doomfist sur l'endroit et la façon d'utiliser sa capacité. Comme sa capacité passive est améliorée, il peut survivre plus facilement lorsqu'il plonge sur ses ennemis.

  • Surchargeur
    • Le coût de la capacité ultime a été réduit de 15%.

Commentaire des développeurs : Surchargeur n'était pas suffisamment utilisé du fait de son impact. En lui permettant de la générer plus facilement, Orisa va pouvoir utiliser sa capacité ultime de façon plus agressive.

  • Arc photoélectrique (nouvelle capacité)
    • Cette capacité remplace Projecteur à photons
    • Elle ne verrouille pas les cibles et a une portée augmentée de 10 mètres.
    • L'augmentation des dégâts est passée de 1 seconde par niveau de dégâts à 2.
    • L'augmentation des dégâts est passée de 30/60/120 à 60/120/180.
    • Lorsqu'elle touche un écran, la capacité génère désormais des munitions au lieu d'en dépenser.
      • Tir secondaire
        • Cette capacité ne transperce plus les cibles, mais explose désormais au contact.
        • La vitesse des projectiles est augmentée ainsi que la vitesse de charge.
        • Les dégâts sont augmentés en coups directs.
  • Tourelle sentinelle
    • La tourelle est lancée désormais comme un projectile.
    • Le nombre de tourelles maximal est désormais de 3 (au lieu de 6) et peut être déployées jusqu'à 3 fois (au lieu de 6).
    • Les dégâts ont été augmentés et l'effet de ralentissement est renforcé.
  • Téléporteur
    • La sortie du téléporteur peut être placée jusqu'à 25 mètres de Symmetra.
    • L'entrée est automatiquement construite devant Symmettra (au lieu du point d'apparition des joueurs de son équipe) et peut être détruite.
    • La durée du téléporteur est de 10 secondes et le téléporteur dispose de 300 points de vie.
    • Le téléporteur permet de transporter différents objets comme le méca de D.va ou le Pneumactic de Chacal.
    • Si l'entrée du téléporteur est détruite, le point de sortie disparaît, et vice et versa.
    • Pour l'utiliser vous devez utiliser l'outil de communication « Entendu » lorsque vous êtes sur le téléporteur afin que celui-ci vous transporte jusqu'au point de sortie.
  • Écran photonique (nouvelle capacité ultime)
    • Symmetra déploie un écran suffisamment large pour couvrir une carte entière.
    • L'orientation de l'écran peut être changée en appuyant une nouvelle fois sur la touche de la capacité ultime.
    • L'écran dispose de 5 000 points de vie.

Commentaire des développeurs : l'objectif de ces changements est de permettre à Symmetra d'endosser plus facilement son nouveau rôle de dégâts et de la rendre plus polyvalente et efficace dans davantage de secteurs de jeu que jusqu'à présent. Maintenant que Symmetra n'est plus une héroïne de soutien, son rôle va être d'infliger de plus lourds dégâts, et ces changements vont lui en donner la possibilité. Elle devrait être plus puissante en attaque et en défense et ainsi plus intéressante à utiliser dans plus de compositions d'équipe et de cartes.

  • Implacable
    • La portée est désormais de 200 mètres (au lieu de 70 mètres)

Commentaire des développeurs : McCree est rarement présent à 70 mètres d'une zone de combat, c'est pour cette raison que la portée a été augmentée afin qu'elle ne soit plus un frein en jeu.


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