[ÉQUIPE] Osmose - Recherche des joueurs détendus !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour DarkStar , Je n'ai pas reçu ton mail. Pourrais tu m'en renvoyer un ?
Merci d'avance
Moswil
  • 21 message(s)
28 Oct 2016, 01:51
Bonsoir, pour ma part je serai plus intéressé pour le tryhard fun ^^
j'ai 29 ans et je suis dispo tous les aprem's
mes best sont Ana et Zarya,
je me demerde aussi avec Rein, Soldat et Mercy

( Moswil#21161 )

je reste a votre disposition pour toutes éventuelle questions.
Bonjour,
Je serais interesse pour vous rejoindre. J'ai 30 ans, je suis dispo principalement le soir et les weekends et je joue principalement support (Zenyatta, Lucio, Mercy) et Off-Tank/Tank (Winston, Reinhardt) si besoin est.

(Atlantean#2231)
Cheers
Bonjour pourriez-vous envoyer un mail :recrutement.osmose@gmail.com s'il vous plait :)

Cela me permet d'avoir un suivi des inscriptions ^^

Cordialement
Salutations !
Après presque une année, la communauté Osmose reprend son recrutement.
La structure a été créé pour réunir des gens jouant sur PC, souhaitant s’amuser et progresser dans la bonne humeur, dans une communauté pleines de membres tous soucieux de garder cette bonne ambiance.
Bien que le fun et la bonne humeur demeurent au coeur de notre communauté, nous ne négligeons pas le sérieux, ni le try-hard (en ranked ou team), sans oublier le fair-play et l’humilité dans la victoire comme dans la défaite.
Pour le coté try-hard, nous avons quelques lines-ups qui recherche. Si jamais cela vous intéresse, veuillez le renseigner dans la partie "texte libre" lors de votre candidature.
Que vous soyez souvent présent ou que vous veniez juste faire quelques games de temps en temps. Votre niveau de jeu n’a aucune importance pour rentrer chez nous, que ce soit votre premier Moba ou Fps, ou que vous soyez un Pgm de tous les jeux de tirs depuis DeltaForce/Unreal.
Vous êtes les bienvenus.
La seule chose demandée c'est un minimum de maturité, un respect mutuel et beaucoup de sympathie. Du savoir vivre en somme, pour que l’on puisse progresser ensemble le tout dans une ambiance agréable et fun !

Pour vous inscrire, rien de plus simple : Allez sur "https://www.osmose-overwatch.com/", allez dans "Nous rejoindre" et suivez les étapes. Nous prendrons contact avec vous par la suite.

Administrateur du recrutement,.
Surtugal
Salut Surtugal!
Je cherche une team sympa avec qui je pourrais jouer. Je n'ai joué que la saison 9 et 10(mais je joue depuis novembre 2016), j'ai été 2 fois platine. Je veux juste pouvoir me connecter et voir des contacts et me dire;Ah tiens! Salut """"""!
Salut!
On se fait une game?
-Ok, mais y a """" qui arrive dans peu de temps.
-On l'attend
Voilà. Je veux des gars sympas avec qui je pourrais un peu tryhard. Je joue
comme DPS Doomfist, McCree, Soldat(y en a d'autres, mais je suis moins bon avec)
comme tank Chopper, Reinardht et Wiston( un tout petit peu Orisa)
comme healer très peu de Zenyatta et de Lucio
Voici mon battletag: Necro23#21108

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs