24
Overwatch logo

Prochain héros Overwatch : Hammond teasé avec le patch 1.25 ?

Le 18 juin 2018 à 15:42, par
prochain heros overwatch : hammond aurait-il ete tease avec le patch 1.25 ?

Le 6 juin 2018, le patch 1.25 d'Overwatch a été déployé sur le royaume de test. Plusieurs nouveautés ont été ajoutées dont une refonte de la Colonie lunaire Horizon.

Sur cette map, vous pouvez remarquer que de nombreux accès ont été ajoutés ou supprimés. Celui qui nous intéresse particulièrement est situé près de la chambre de Winston. En effet, la porte est désormais au sol et les joueurs peuvent y accéder.

Il s'avère qu'il s'agit de la chambre de Hammond, un autre singe qui a fui la colonie lunaire à priori en même temps que Winston. Nous vous proposons un récapitulatif des informations au sujet du potentiel prochain héros d'Overwatch. Attention, cet article propose des spéculations, rien n'a été confirmé.

Sommaire

Hammond et la Colonie lunaire Horizon

L'arrivée du patch 1.25 d'Overwatch apporte une importante refonte de la Colonie lunaire Horizon. Si ces changements ont ajouté ou supprimé des accès, il y en a un en particulier qui attire toutes les attentions.

En effet, non loin de la chambre de Winston, vous pouvez constater qu'une nouvelle chambre est accessible, celle du spécimen n°8. Si vous vous jouez régulièrement sur cette map, vous pouvez en déduire facilement que le spécimen n°8 fait référence à Hammond. Par ailleurs, un tableau indicatif se trouve dans le premier point d'attaque de la carte et permet de le confirmer.

Le spécimen 8 correspond à Hammond comme le montre se tableau présent depuis longtemps sur la map

Le spécimen 8 correspond à Hammond comme le montre se tableau présent depuis longtemps sur la map

La chambre d'Hammond et son plan d'évasion

En vous approchant de la chambre d'Hammond, vous remarquez au sol un jouet sous la forme d'une fusée sur laquelle est attachée une ficelle. En vous approchant un peu plus près, vous pouvez constater la présence de divers plans, dont un représentant une capsule de secours.

Vous pouvez très vite en déduire qu'Hammond a échafaudé un plan afin de s'enfuir de la Colonie lunaire Horizon se servant de la capsule de secours qui a transporté Winston vers la Terre. Cet indice laisserait donc à supposer qu'Hammond est bel et bien sur Terre actuellement .

Une nouvelle chambre est accessible, celle d'Hammond

Une nouvelle chambre est accessible, celle d'Hammond

Chambre d'Hammond, le spécimen 8

Chambre d'Hammond, le spécimen 8

Plan d'évasion d'Hammond

Plan d'évasion d'Hammond


Qui est Hammond ?

Hammond a vécu sur la Colonie lunaire Horizon à la même époque que Winston. Nous n'avons pas beaucoup d'informations à son sujet, mais un message diffusé par Zhang en 2017 nous fait savoir que le sujet est de petite taille et qu'il est très malin et qu'il ne correspond donc pas à la catégorie des gorilles.

S'il a suivi Winston lorsque ce dernier s'est enfui d'Horizon, comment a-t-il pu sortir de sa chambre alors que sa taille ne lui permettait certainement pas de la forcer. D'ailleurs, vous pouvez constater que la porte de sa chambre a été enfoncée de l'extérieur et non de l'intérieur.

Les traces de pas montrent que cela a été fait par un spécimen bien plus grand et bien plus fort. Il reste désormais à savoir quelles sont les intentions d'Hammond, et s'il n'était pas l'instigateur de la révolte des primates sur Horizon ? Il reste encore beaucoup de points à éclaircir à ce sujet.

Un message publié en juin 2017 lors de la sortie de la map Colonie lunaire Horizon

Un message publié en juin 2017 lors de la sortie de la map Colonie lunaire Horizon

Hammond prochain héros d'Overwatch ?

Blizzard a souvent, par le passé, laissé de nombreux indices sur les futurs héros du jeu, mais aussi de fausses pistes ! Ce n'est pas la première fois qu'Hammond est présenté comme l'éventuel prochain héros du jeu. En juin 2017, par exemple, avec la sortie de la map Horizon, les joueurs se focalisaient déjà sur le spécimen 8 qui était pour l'instant introuvable.

Le fait que sa chambre soit désormais accessible relance le débat. Se pourrait-il que le prochain héros soit teasé et qu'il corresponde à Hammond ? À l'heure actuelle, personne ne peut le confirmer et tout n'est que spéculations. Toutefois, nous resterons vigilant et à l'affût de la moindre information.


Commentaires (24)