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Patch : bordures, nouveaux tags et désactivation temporaire d'Hanamura

Le 20 avril 2016 à 11:26, par

Un nouveau patch a été déployé cette nuit sur les serveurs de la bêta d'Overwatch. Quelques modifications sont à relever comme la désactivation temporaire de la map Hanamura ou le changement des points de réapparition pour l'Usine Volskaya afin d'aider les défenseurs à repousser l'équipe adversaire du point de capture A.

Changement pour les bordures du portrait

Comme vous le savez, en passant certains paliers dans Overwatch, la bordure entourant votre personnage change afin d'offrir un visuel qui permet d'arborer votre rang. Toutefois, le patch de cette nuit a supprimé la couleur grise de la première série de bordures (niveau 1 à 100) pour la remplacer par la couleur bronze qui auparavant été réservée à la tranche 101 à 200.

Petit changement au niveau des paliers de niveau Overwatch et des bordures entourant le portrait

Petit changement au niveau des paliers de niveau Overwatch et des bordures entourant le portrait

Nouveaux tags

Deux nouveaux tags ont fait leur apparition sur la bêta d'Overwatch. Ces derniers concernent par exemple les héros Symmetra et Torbjörn. A noter que les tags les moins populaires auprès des joueurs ont été enlevés, mais ils pourraient revenir dans de futures mises à jour.

Nouveau tag Symmetra

Nouveau tag Symmetra

Nouveau tag Torbjörn

Nouveau tag Torbjörn


Patch notes officiel

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Overwatch Beta Patch Notes – April 19, 2016

GENERAL

Progression Rewards

  • Portrait Frames
    • “Gray” portrait frame design removed (levels 1-100)
    • All remaining portrait frame designs will now shift down one promotion as a result (i.e. players level 1-100 will now have a bronze frame, players level 100-200 will now have a bronze frame with a star, etc)
  • Removed some of the less popular sprays
    • Note: These sprays may return in future content patches
    • All heroes will have the same number of hero-specific sprays

MAP BALANCE CHANGES

Hanamura

  • The map has been temporarily disabled to address an issue affecting spawn room doors

Route 66

  • Slowed the payload by 10%
  • Adjusted placement of the health packs across the map
Developer Comments: We've noticed that attackers are winning more often than we'd like on Route 66, so we've made some adjustments to the payload speed and health pack placement to try to bring the attacker win rate more in line with our other escort maps.

Volskaya Industries

  • Moved initial spawn points to further back

Developer Comments: We're also seeing attackers win more often than we'd like on Volskaya Industries, so we've pushed spawn points back a little bit in the library to help defenders hold objective A.

BUG FIXES

Statistics

  • Fixed issue where shooting a barrier counted as a miss for Widowmaker’s Scoped Accuracy statistic
  • Fixed issue where shooting a turret or barrier counted as a miss for Pharah’s Rocket Direct Hits statistic
  • Soldier: 76’s Final Blows average statistic in the end of round scoreboard is now correct

Weekly Brawl

  • Fixed several interactions with barriers in the “Arcade” Weekly Brawl

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