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Patch 1.37 Overwatch : Équilibrage, challenge Baptiste et replay

Le 18 juin 2019 à 20:36, par
patch 1.37 : equilibrage, challenge baptiste et replay

Le patch 1.37 pour Overwatch a été déployé le mardi 18 juin 2019. Celui-ci apporte plusieurs nouveautés pour le jeu dont un nouvel équilibrage pour les héros.

Cette mise à jour permet aussi à la communauté de participer à un nouveau défi. En effet, le Challenge réunion Baptiste vous donne la possibilité de débloquer un nouveau skin épique pour le héros soigneur.

Pour terminer, une fonctionnalité attendue par la communauté est désormais accessible à tous les joueurs et il s'agit du replay. Retrouvez en détails toutes les nouveautés du patch dans la suite de cet article.

Sommaire

Patch 1.37 : Informations générales

Le patch 1.37 pour Overwatch a été déployé le mardi 18 juin 2018. Celui-ci apporte les changements et nouveautés suivantes :

  • Équilibrage pour 6 héros du jeu et des maps d'Assaut.
  • Challenge Réunion de Baptiste
  • L'ajout de la fonctionnalité replay
  • Corrections de bugs.

Équilibrage des héros

Un équilibrage pour 6 héros d'Overwatch est implémenté dans le jeu avec cette mise à jour. À cela s'ajoute aussi une modification concernant les maps d'assaut.

Challenge Réunion de Baptiste

Le challenge réunion de Baptiste est disponible du 18 juin au 1er juillet 2019. Pendant cette période, vous pouvez tenter de débloquer un skin épique pour Baptiste, une icône ou bien encore des tags !

Nouveau skin pour Baptiste

Nouveau skin pour Baptiste

Skin médecin pour Baptiste

Skin médecin pour Baptiste


La fonctionnalité replay

La fonctionnalité replay pour Overwatch est désormais disponible. Celle-ci vous permet de visionner vos anciennes parties avec le point de vue de votre choix par l'intermédiaire de l'onglet Carrière. Vous pourrez consulter vos 10 dernières parties dans tous les modes de jeu (sauf le didacticiel et le champ de tir).

Patch et replay : pensez à sauvegarder les replays qui vous intéressent car lors du déploiement d'une mise à jour, les replays sont automatiquement réinitialisés !
Replay Overwatch disponible !

Replay Overwatch disponible !

Correctifs et patch notes

Plusieurs correctifs ont été implémentés dans le jeu lors de cette mise à jour.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

MODES DE JEU

Attaque

  • Délai imparti pour capturer le point A sur les cartes Attaque réduit de 4 à 3 minutes.
  • En perdant le point A, les défenseurs morts ou qui meurent peu après bénéficieront d’un délai de réapparition de 3,5 secondes maximum.
    • Commentaire des développeurs : La durée moyenne des parties Attaque est plus élevée que nous ne le souhaitons, en particulier en Parties compétitives qui se jouent en plusieurs manches. La fréquence des captures complètes du point A et du point B par l’équipe attaquante nous inquiète aussi. En faisant passer la durée de la manche de 8 à 7 minutes, nous pensons régler ces deux soucis, puisqu’une durée moyenne plus courte avantage les meilleures défenses. De plus, il arrive que les défenseurs combattent tardivement au point A et se retrouvent donc victimes d’un « Stagger » quand A finit par tomber, laissant leur équipe en sous-effectif face à des attaquants qui se ruent sur le point B. Dans ce genre de situations, une réduction temporaire du délai de réapparition permettra à ces défenseurs de rejoindre leur équipe plus rapidement, ce qui améliorera l’expérience de jeu et réduira les inconvénients liés à une défense acharnée du point A.

FORGE

Général

  • Partie personnalisée : correction d’un problème qui empêchait l’IA contrôlant Soldat : 76 de tirer deux fois sur la même cible avec ses Roquettes LX.
  • Partie personnalisée : correction d’un problème qui renvoyait l’indication « Position la plus proche en marchant » à un emplacement dans un point d’apparition au lieu de l’emplacement spécifié, lorsque les portes du point d’apparition étaient closes.
  • Partie personnalisée : correction d’un problème qui pouvait empêcher l’IA contrôlant Soldat : 76 d’utiliser Champ biotique.
  • Partie personnalisée : correction d’un problème qui ignorait la désactivation du tir principal pour certains effets de transformation, comme la Rafale de Hanzo, la Lame du dragon de Genji, la Visière tactique de Soldat : 76, le Cœur de magma de Torbjörn, la Configuration : tank de Bastion et la Rage primordiale de Winston.
  • Correction d’un problème qui empêchait Sombra et D.Va d’utiliser leurs capacités ultimes avec l’action « Activer la capacité ultime » permettant de charger la capacité à 100%.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser la case « Règle » avec une manette.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’action « Arrêter de maintenir un bouton enfoncé » d’interrompre l’action avec un effet de pause préalable.
  • Correction d’un problème qui affichait le navigateur de parties personnalisées si un joueur quittait n’importe quelle partie après avoir consulté le navigateur de parties.
  • Correction d’un problème qui forçait les joueurs sur console à appuyer deux fois sur le bouton pour saisir une valeur numérique avec une manette. Les joueurs sur console peuvent désormais faire apparaître le clavier virtuel pour saisir manuellement les chiffres, avec une seule pression sur un bouton de leur manette.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher la mise à jour des valeurs de variable affichées dans le contrôleur, après avoir apporté des modifications et relancé la partie.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Roue de communication : les épingles « Bien reçu » placées via la roue de communication peuvent désormais cibler des objectifs.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître des explosions au mauvais endroit en cas de prévision incorrecte d’un impact de la part du client.
  • Correction d’un problème qui faussait la couleur de certains effets d’IU lorsque le mode daltonien était activé sur console.
  • Didacticiel : l’interface d’arme reste désormais masquée tant que votre arme n’est pas disponible.
  • JcJ de La Havane : correction d’un problème qui pouvait bloquer le convoi après qu’il a quitté le point de contrôle de la distillerie.
  • Correction d’un problème qui pouvait interrompre l’animation de l’action de la partie.
  • Correction d’un problème qui pouvait limiter le nombre d’effets affichés simultanément à l’écran.

Héros

Ana

  • L’annulation des soins disparaît désormais de Sombra, lorsque celle-ci se sert de son Transducteur pour se téléporter.

Baptiste

  • Correction d’un problème qui déclenchait les bruits de tir d’Ana sur Baptiste, lorsque le Champ d’immortalité de ce dernier était percuté par le tir principal d’Ana.

Brigitte

  • Les écrans ennemis obstruent désormais la ligne de vue de Ralliement.

Doomfist

  • Correction d’un problème qui permettait à Doomfist de sortir de la zone de jeu sur la carte La Havane, grâce à sa capacité ultime.
  • Correction d’un problème qui conduisait parfois Direct d’enfer à frapper les escaliers.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage de l’effet d’électricité d’Onde de choc sur les ennemis affectés.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher Onde de choc de percuter des cibles valides.

Genji

  • Correction d’un problème qui empêchait les dégâts amplifiés de Genji de s’appliquer sur les projectiles renvoyés.

Hanzo

  • Correction d’un problème qui faisait apparaître le réticule de visée de Hanzo sur la caméra des derniers instants des joueurs tués par sa Frappe du dragon.
  • Correction d’un problème qui faisait passer les mains de Hanzo à travers ses jambes avec l’emote Méditation lorsque plusieurs modèles étaient équipés (Cyber ninja, Loup solitaire, Héritier, Jeune maître).

Lúcio

  • Correction d’un problème qui rendait invisibles certaines parties du modèle All-Star Pacifique 2019 lors des temps forts et sur les portraits en jeu.

Orisa

  • Correction d’un problème qui entraînait l’autodestruction du Surchargeur lors de son placement à certains endroits.

Chopper

  • Correction d’un problème qui permettait au Traquelard de fonctionner alors que Chopper était affecté par le Piratage de Sombra.
  • Sombra

    • Transducteur quitte désormais plus aisément les surfaces glissantes et n’y restera plus collé.
    • Correction d’un problème qui projetait l’ombre d’un effet matériel invisible sur les cheveux de Sombra.

    Symmetra

    • Correction d’un problème qui appliquait les mauvaises couleurs d’équipe à Écran photonique.

    Torbjörn

    • Correction d’un problème qui empêchait l’application de certains effets visuels de Torbjörn, lors de l’utilisation de Surcharge avec certains modèles.
    • Correction d’un problème qui provoquait parfois l’autodestruction de la tourelle de Torbjörn.

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