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Patch 1.37 : Équilibrage pour 6 héros du jeu et les cartes d'assaut

Le 18 juin 2019 à 20:45, par
patch 1.37 : equilibrage pour 6 heros du jeu

Le patch 1.37 pour Overwatch a été déployé le 18 juin 2019. Celui-ci apporte essentiellement un équilibrage pour 6 héros du jeu, mais aussi la fonctionnalité replays.

Des changements sont prévus pour Baptiste, D.va, McCree, Symmetra, Torbjörn et Orisa. Ce n'est pas tout puisque un changement important est aussi appliqué aux cartes d'assaut.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cet équilibrage, tirées du site officiel, dans la suite de cet article. Le patch est disponible accompagné de l'événement intitulé Challenge Baptiste !

Équilibrage patch 1.37 pour Overwatch

Général : Carte d'assaut

  • Le temps alloué pour capturer le point A sur toutes les cartes d'assaut a été réduit de 4 minutes à 3 minutes.
  • Lors de la perte du point A, tout défenseur mort ou mourant peu de temps après, aura un délai de réapparition maximal de 3,5 secondes.

Héros

  • Bio-lanceur
    • Le chargeur contient désormais 12 munitions pour soigner (au lieu de 10)
  • Matrice amplificatrice
    • La durée de la capacité ultime a été augmentée à 10 secondes (au lieu de 8 secondes)

Commentaires des développeurs : Étant donné la double nature de l’arme de Baptiste, il doit souvent recharger. Nous augmentons la quantité de munitions de son arme afin qu’il puisse bénéficier de plus de temps de tir tout en soignant. De même, augmenter la durée de la matrice d'amplificatrice donnera aux alliés plus de temps pour se mettre en position afin de s'en servir.

  • Matrice défensive
    • Réduction de la portée à 10 mètres (au lieu de 15 mètres)

Commentaire des développeurs : La matrice défensive est une capacité de défense très puissante et elle peut souvent sembler oppressante de loin. Pour réduire la portée, D.Va devra se positionner de manière plus stratégique afin de tirer parti de ses effets.

  • Pacificateur
    • Le temps de récupération du tir principal est désormais de 0,4 seconde (au lieu de 0,5 seconde)

Commentaire des développeurs : En moyenne, les dégâts infligés par McCree ne compensaient pas la mobilité relativement faible ou l’utilité de son kit. Réduire le temps de récupération de son arme améliore les dégâts potentiels sans affecter le nombre de tirs réussis pour tuer un ennemi.

  • Dispositif de protection
    • La barrière peut être déployée sans interrompre le rechargement de son arme

Commentaire des développeurs : Orisa est l'un des personnages qui met le plus de temps à recharger son arme dans le jeu. Interrompre le rechargement pour déployer une nouvelle barrière est trop perturbant pour son gameplay. Ce changement lui permet de recharger son arme si besoin tout en restant capable de se protéger et de protéger son équipe.

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  • Téléporteur
    • La portée d'interaction du téléporteur est passée à 1,5 mètre (au lieu de 1 mètre)

Commentaires des développeurs : Il s’agit surtout d’une amélioration de confort, car il était possible de créer un téléporteur que Symmetra ne pouvait utiliser qu’en s’approchant.

  • Pistolet à rivets
    • Les dégâts du tir secondaire sont désormais de 10,5 points (au lieu de 12,5 points) soit 105 points de dégâts au total par tir.

Commentaire des développeurs : Les dégâts combinés du tir secondaire de Torbjörn avec sa capacité Surcharge étaient trop élevés compte tenu de sa capacité de survie accrue.


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