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Overwatch : rework complet d'Ange au prochain patch

Le 30 août 2017 à 11:38, par
overwatch : rework complet d'ange au prochain patch

En plus des modifications pour D.va, le patch 1.14 d'Overwatch apporte un important rework d'Ange dans le jeu !

En effet, les développeurs n'étaient pas satisfaits pas du fait qu'Ange allait se cacher pour ressusciter son équipe au lieu de la soigner.

Ainsi, la résurrection d'Ange n'est plus un ultime et devient une capacité (E) et un nouveau ultime fait son apparition : Valkyrie. Retrouvez le détail des changements ci-dessous. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de cet article.

MàJ du 29 août : : modifications supplémentaires apportées à Miséricorde avec la capacité ultime Valkyrie, et diminution de la vitesse de vol.

Rework d'Ange dans Overwatch

Résurrection (E)

  • Les développeurs n'étaient pas satisfaits pas du fait qu'Ange allait se cacher pour ressusciter son équipe au lieu de la soigner.
  • La résurrection devient désormais une capacité (E).
  • Vous ne pouvez cibler et ressusciter qu'une seule personne. Le rayon est réduit de 5 mètres.
  • Le cooldown est de 30 secondes.
Les nouvelles capacités d'Ange dans Overwatch

Les nouvelles capacités d'Ange dans Overwatch

Valkyrie (ultime)

  • Valkyrie est le nouvel ulti d'Ange. Il dure 20 secondes.
  • Ange peut voler. Vous avez le contrôle complet de votre personnage. (Màj 29/08 : la vitesse de vol réduite à 9 contre 11 auparavant)
  • Les capacités d'Ange sont améliorées durant le mode Valkyrie :
    • Ange gardien (Shift) peut désormais cibler des joueurs plus loin.
    • Les soins et boosts touchent également les alliés proches. La portée du caducée est également améliorée.
    • Son pistolet tire plus rapidement, fait plus de dégâts et dispose de munitions infinies. (Màj 29/08 : n'augmente plus la vitesse de tir et n'augmente plus les dégâts)
    • Valkyrie réinitialise instantanément le cooldow et le réduit de 10 secondes après le premier cast 10 secondes après le premier cast.
    • Régénération (passif) n'est plus interrompu lorsqu'Ange subit des dégâts.

Rework d'Ange : message des développeurs

Dans une vidéo publiée sur la chaîne d'Overwatch, Jeff Kaplan explique en détails les raisons de ces changements.

Gameplay de la nouvelle Ange par Alphacast

Découvrez la nouvelle Ange en action grâce à la vidéo d'Alphacast !


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