10
Overwatch logo

Modifications pour D.va : nerf de la matrice défensive et nouvelle capacité

Le 30 août 2017 à 12:18, par
des modifications a venir pour d.va : reduction de la matrice, nouvelle capacite

Depuis le déploiement du patch 1.14 d'Overwatch sur le PTR, plusieurs changements ont pu être faits sur les héros tank comme Chopper. Un autre cas intéresse particulièrement les développeurs et il s'agit celui de D.va.

En effet, la jeune femme accompagné de son méca se verra prochainement modifiée sur le royaume de tests (PTR). Elle subira un nerf de sa Matrice défensive, mais se verra aussi ajouter une nouvelle capacité lui permettant de lancer une série de missiles devant elle.

Nous vous proposons de retrouver un résumé de ces modifications réalisées d'après le post officiel de Geoff Goodmansur le forum d'Overwatch.

MàJ du 29 août : : les dégâts des micro-missiles de D.va ont été réduits de 25%.

Modifications pour le tank D.va

  • Matrice défensive : Drain d'énergie nécessaire multiplié par deux. Le temps d'utilisation de cette capacité est réduite de 50%.
  • Propulseurs : D.va peut maintenant utiliser ses Fusio-canons pendant le vol.
  • Micro-missiles (nouvelle capacité) : D.Va lance une longue salve de petits missiles qui explosent à l'impact, causant des dégâts dans une petite zone autour d'eux. Cette capacité peut être utilisée en utilisant ses autres capacités ou en tirant avec ses Fusio-canons. (Les dégâts des micro-missiles ont été réduits de 25%)

Le point de vue des développeurs

D.Va est une héroïne tank qui a subit plusieurs changements depuis son arrivée dans Overwatch, comme celui de sa capacité ultime Auto-destruction où elle fut immunisée contre les dégâts infligés par son méca. Son cas intéresse toujours les développeurs puisque une série de modifications vont bientôt intervenir sur le PTR (royaume de tests) d'Overwatch.

Le but de ces changements et de permettre à l'héroïne de jouer plus agressivement et d'infliger plus de dégâts, avec l'ajout de la capacité micro-missiles et de pouvoir tirer pendant le vol, mais au prix de la matrice défensive. Cela reste une capacité très puissante lorsqu'elle est parfaitement chronométrée, mais avec une réduction de son temps d'utilisation fait que D.va ne pourra plus l'utiliser aussi souvent.

Le but des développeurs est de réduire la dépendance de D.va par rapport à sa matrice défensive et la rendre plus fun à jouer. Il s'agit d'un nerf d'une capacité, mais pas du héros. Notez que ces changements seront d'abord testés, et donc des modifications peuvent encore intervenir.

Message des développeurs : D.Va et Ange


Commentaires (10)