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Héros mystère : Blizzard aimerait y ajouter quelques correctifs

Le 9 juin 2017 à 15:29, par
heros mystere : blizzard aimerait y ajouter quelques correctifs

Héros mystère est un mode de jeu faisant partie de la section Arcades sur Overwatch. Ce dernier est fort apprécié des joueurs par son côté totalement aléatoire lors de la sélection des héros.

Cependant, plusieurs joueurs ont fait part de leur avis concernant le déséquilibre de certaines rencontres surtout lorsque l'équipe adverse arrive en jeu plusieurs fois le même héros. Jeff Kaplan est intervenus afin de répondre aux attentes de ces joueurs.

Les développeurs aimeraient effectivement apporter quelques modifications à ce mode, mais sur au niveau du suicide des personnages et du temps d'attente sur la composition des équipes. En effet, comme il est expliqué imposer des limites plus restrictives sur le nombre du même héros dans un mode aléatoire pourrait bien enlever le charme de celui-ci. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons un certain nombre de correctifs pour Héros mystère sur notre liste de tâches à accomplir. Nous sommes très désireux d'y arriver, mais ils ne font pas encore partie des premières choses à faire sur notre liste de priorités. Nous voulons définitivement éliminer le suicide de personnage qui force le changement de héros. Nous supprimerons également le temps d'attente pendant la « sélection des héros », car il n'y a aucune raison que cela existe dans ce mode. Nous avons également d'autres améliorations à l'esprit.

Je suis curieux de savoir comment l'ensemble de la communauté perçoit certaines des idées que vous présentez. Je sais que cela me frustre lorsque l'autre équipe se retrouve avec 5 D.Va. Je suis également frustré lorsque l'équipe adverse dispose d'une compo équilibrée et que celle de mon équipe le soit moins. Mais peut-être cela fait-il partie du charme du mode ?

Quel est votre avis concernant un système purement aléatoire (tel qu'il fonctionne aujourd'hui) par rapport à un système principalement aléatoire où nous essayons de limiter les doublons et d'avoir une composition d'équipe plus raisonnable ?


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