80
Overwatch logo

Doomfist (Poing d'enfer) : toutes les informations sur le personnage

Le 24 juin 2017 à 11:52, par
doomfist : prochain heros overwatch ?

Comme nous l'avons vu avec les nombreux indices concernant Sombra, Blizzard aime jouer avec sa communauté. Il est d'ailleurs fort probable que de nombreux indices concernant de futurs héros soient déjà présents dans le jeu.

Alors que de plus en plus de joueurs s'interrogent sur l'identité du prochain héros d'Overwatch, il semblerait que le nom Doomfist (Poing d'enfer) soit celui qui revienne le plus souvent. Il semblerait que l'histoire de ce personnage soit intimement liée à la carte Numbani ainsi qu'aux destins de plusieurs autres héros.

Retrouvez toutes les informations concernant ce mystérieux personnage dans notre dossier complet. N'hésitez pas à faire part de vos théories en commentaires.

[Màj 23 juin 2017] Build au nom de code "1.13.0.0 Doomfist/Summer Games"

Avec l'arrivée du PTR permettant de tester la sauvegarde des temps forts, certains joueurs ont remarqué que lorsque le jeu crash en enregistrant ses derniers, le journal des erreurs affichait un build au nom de code « 1.13.0.0 Doomfist/Summer Games », comme le montre l'image de Hendudeboy. Cela relance la hype autours de la potentielle arrivée de Doomfist dans Overwatch !

Lorsque le jeu crash sur le PTR l

Lorsque le jeu crash sur le PTR l'information suivante peut être trouvée dans le journal des erreurs

[Màj 2 mars 2017] Sortie d'Orisa, nouveau tank d'Overwatch

Le nouveau héros vient d'être dévoilé. Il s'agit d'Orisa, un robot fruit du travail d'Efi Oldaele. C'est un tank qui peut attaquer à distance. Découvrez toutes les informations sur Orisa. Bien que les doutes se sont installés sur l'arrivée de Doomfist dans le jeu après la présentation d'Efi Oladele, nous remarquons que dans la vidéo de présentation, la jeune prodige confirme la présence de Doomfist à l'aéroport de Numbani. Nous entendrons certainement parler de ce personnage dans les semaines, voire mois, à venir.

[Màj 25 février 2017] L'impact du Poing de Doomfist sur Numbani ?

Cette nuit, Blizzard a mis à jour la map Numbani sur le PTR. On y constate que le spawn a été ravagé par un mystérieux personnage. Le poing de Doomfist a été volé et on constate un immense impact dans le mur. Doomfist serait-il en lien avec le futur héros du jeu ?

Image de Numbani PTR
Image de Numbani PTR
Image de Numbani PTR
Image de Numbani PTR
Image de Numbani PTR
Image de Numbani PTR
Image de Numbani PTR
Image de Numbani PTR

[Màj 4 février 2017] Terry Crews s'amuse

Le nom de Terry Crews est de nouveau apparu sur la toile. En effet, il est apparu dans une vidéo publiée sur la chaine de Yahoo Esports. La mise en scène représente dans un premier temps un PotG avec Doomfist, puis il enchaîne sur de nombreuses répliques en se mettant dans la peau du personnage.

[Màj 17 janvier 2017] Indices et hypothèses d'Alphacast

Alphacast a réalisé une vidéo dans laquelle il récapitule tous les indices et les hypothèses concernant Poing d'enfer.

[Màj 5 janvier 2017]Terry Crews réagit !

La théorie selon laquelle Terry Crews pourrait être la voix de Poing d'Enfer prend de l'ampleur. L'acteur lui-même a explicitement écrit un tweet à ce sujet, provoquant de nombreuses réactions parmi la communauté.

 Traduction : Qui veut m

Traduction : Qui veut m'entendre faire la voix de Poing d'Enfer ?

Qui est Doomfist ?

Dans le monde d'Overwatch, Doomfist semble être un titre accordé à un puissant héros ayant la particularité d'être armé d'un poing robotique. Il en est fait mention dans la toute première cinématique d'Overwatch, dans laquelle Faucheur et Fatale tentent de dérober son poing robotique.

Un héros africain lié à Numbani

La trace la plus intéressante et évidente que nous ayons de Doomfist est une série d'affiches présentes sur la carte Numbani. Sur ces trois banderoles, on voit plusieurs personnages correspondant à Doomfist et ayant chacun un titre, comme "Le sauveur", "le fléau" ou "le successeur". Il est intéressant de noter qu'il s'agit de trois personnes différentes. Ainsi, Doomfist ou Poing d'enfer serait une sorte de distinction, un titre. Plusieurs héros se sont donc probablement succédés en tant que poing d'enfer.

Les références à Doomfist sont nombreuses sur Numbani

Les références à Doomfist sont nombreuses sur Numbani

Sur cette image, on remarque trois héros. Le premier, qui semble être un gentil, porte le titre de "Sauveur". Il ne semble plus actif aujourd'hui. Son nom est Adhabu Ngumi. Cela signifie Doomfist en Swahili, une langue d’Afrique de l'est. Le second Poing d'enfer porte le titre de "Fléau". Il a été vaincu par Winston et son gant a été confisqué. Il est aujourd'hui exposé dans un musée. Sur la carte Numbani, les joueurs doivent d'ailleurs escorter le gant de Poing d'enfer jusqu'au musée pour une exposition.

Poing d'Enfer (Doomfist) exposé dans un musée

Poing d'Enfer (Doomfist) exposé dans un musée

L'une des lignes de dialogue de Faucheur est "Poing d'enfer pourrait faire lui-même son sale boulot". Elle prouve que le fléau est encore en vie et qu'il cherche simplement à récupérer son gant.

Le troisième Doomfist, futur héros d'Overwatch ?

Le troisième portrait quant à lui n'est pas visible. Il ne s'agit que de la silhouette d'un personnage portant le gant. Ce troisième Poing d'enfer est intitulé "Le successeur". Rien ne permet de savoir s'il s'agit d'un bienfaiteur ou d'un méchant actuellement. Malgré tout, il semblerait que ce troisième poing d'enfer soit sur le point de voir le jour dans Overwatch.

Lors de la cinématique dans laquelle Winston appelle les agent d'Overwatch, plusieurs portraits défilent. Un utilisateur de Reddit a remarqué des similitudes entre l'un des portraits et la silhouette du troisième Doomfist. Si cela s'avère juste, Doomfist serait donc un membre d'Overwatch.

L

L'identité de Poing d'enfer a-t-elle été découverte ?

Terry Crews : la voix de Doomfist ?

La communauté Overwatch s'est récemment passionnée pour l'acteur Terry Crews. En effet, dans un post sur Reddit, l'un des utilisateurs explique que Terry Crews serait un parfait doubleur pour Doomfist. Ce à quoi Terry Crews répond en personne "J'ADORERAI JOUER DOOMFIST".

En plus de cette information, l'acteur a récemment été vu au campus de Blizzard, en Californie. L'un des employés de la société a en effet tweeté une photo avec Terry Crews le 15 décembre. L'acteur en a profité pour mettre une photo sur Facebook ou il pose devant un immense logo Overwatch.

Terry Crews s

Terry Crews s'est rendu dans les locaux de Blizzard

Terry Crews pose devant un logo Overwatch

Terry Crews pose devant un logo Overwatch



Commentaires (80)