2
Overwatch logo

De nouvelles informations sur la refonte de Symmetra

Le 17 mai 2018 à 23:41, par
de nouvelles informations sur la refonte de symmetra

Il y a quelques semaines, les développeurs d'Overwatch partageaient les premières informations sur la refonte de Symmetra. Pour rappel, celle-ci devrait arriver pour l'été 2018.

Dernièrement, Geoff Goodman est intervenu sur le forum officiel afin de présenter les changements opérés sur le héros depuis la précédente annonce.

Des modifications, toujours en cours de tests, ont été appliquées aux tourelles qui deviennent des projectiles, mais aussi au téléporteur qui ne sera plus la capacité ultime de Symmetra.

Refonte de Symmetra : les nouvelles informations

  • Les développeurs n'ont pas de visuels à partager pour le moment car ils travaillent toujours sur la refonte de Symmetra.
  • Quelques changements ont été apportés au personnage depuis la dernière fois où les développeurs ont partagé des informations sur la refonte de Symmetra.

Les tourelles

  • Si les tourelles sont toujours utilisables en tant que projectiles, elles peuvent désormais être détruites lorsqu'elles sont lancées.
  • Le fait de pouvoir les détruire rend plus difficile leur lancée sur les joueurs pendant un combat afin de les forcer à se retourner pour les détruire.

Le nouveau téléporteur

  • Désormais le téléporteur requiert une pression d'un bouton pour être activé, mais le téléporteur fonctionne dans les deux directions.
  • Cette modification signifie que vous pouvez l'utiliser pour sauver vos équipiers, comme le lancer de loin sur un ulti d'une Zarya adverse et mettre ainsi votre équipe en sécurité.
  • Les développeurs ont également prévu des stratagèmes intéressants où Symmetra pouvait assister une Ana ou un Zenyatta de son équipe en plaçant un téléporteur et donnant ainsi plus de mobilité à des héros qui en manquent.
  • Il y a un petit temps de recharge avant de pouvoir prendre le téléporteur une fois que vous l'avez utilisé, donc vous ne pouvez pas spammer celui-ci constamment.

Commentaires (2)