2
Overwatch logo

Blizzard ouvre un eStadium à Taipei

Le 4 avril 2017 à 16:10, par
blizzard ouvre un estadium a taipei

Le stade avait été inauguré le 30 mars dernier par Mike Morhaime en personne (co-fondateur de Blizzard). Afin de marquer les esprits, Blizzard lancera donc le 8 avril, pour l'ouverture officielle, un tournoi Overwatch réunissant les meilleures équipes de la région Asie-Pacifique.

On retrouvera notamment les célèbres équipes taïwanaises ahq e-Sports Club et Flash Wolves, mais aussi d'autres, comme l'équipe australienne Blank Esports. Au total ce sont 8 équipes qui lutteront dans l'eStadium pour remporter la somme de 100 000$ (sur un cashprize total de 237 000$).

Mais les autres jeux esports de Blizzard, que sont Hearthstone, Heroes of the Storm et Starcraft 2 (et peut-être le 1) auront aussi, à n'en pas douter, une place de choix dans l'eStadium.

Ce premier stade a tout d'un "bâtiment test". Même si l'éditeur possède déjà depuis 2 ans le Blizzard eSports Hall à Shangai, l'objectif est cette fois de tester l'implantation de stades locaux. On peut imaginer que la réussite de ce premier projet pourrait amener Blizzard à en installer d'autres un peu partout dans le monde. Avec en tête, entre autres, un meilleur développement de l'Overwatch League.

Quelques images du eStadium de Blizzard

Image de eStadium Blizzard
Image de eStadium Blizzard
Image de eStadium Blizzard
Image de eStadium Blizzard
Image de eStadium Blizzard

Commentaires (2)