3
Overwatch logo

Manchester United s'intéresse de près à une équipe E-Sport Overwatch

Le 14 juin 2016 à 12:11, par

C'est une nouvelle qui peut surprendre. En effet, nous apprenons par le biais du site ESports News UK que le club de football Manchester United est actuellement en pourparlers avec une équipe E-Sport sur Overwatch afin de les prendre sous sa coupe.

Cependant, la dite équipe négocie déjà avec FNATIC, déjà présent sur la scène de League of Legends, Dota 2, StarCraft II, ou bien encore Counter-Strike: Global Offensive. Cette information a incité Manchester United à proposer une contre-offre. Toutefois, le face à face fait penser un peu au combat de David contre Goliath. En effet, bien que la marque FNATIC vaille 42,5 millions de $, Manchester United pèse quant à lui environ 3,3 milliards $. L'information n'a cependant pas été officialisée par le club anglais et reste donc au stade d'un rumeur.

Ce n'est pas la première fois que les clubs s'intéressent de près au monde de l'E-Sport puisque West Ham a fait de même auprès du joueur pro de FIFA Sean « Dragonn » Allen, ou bien encore le club allemand Schalke qui a acquis dernièrement une équipe pour League of Legends.


Commentaires (3)