Citation de UnPandaChialeurMerci beaucoup mais j'ai vu sur beaucoup de site que can you run it n'était pas fiable :/ Mais c'est pas très grave j'ai confiance en ma config grâce à vos conseils vraiment merci :D
moi aussi il m'ont dis qu'il nétait pas fiable, mais il marche très bien ! :)
Comme je te l'ai expliqué, le site a du mal avec le matos underground ou peu connu. Ta carte graphique est un équivalent d'un GT 610 mais version compact pour écran/pc.
Tu comprendras que lister tous les matos existant au monde et leur équivalent est impossible! :)
J'ai du faire une recherche approfondie pour voir les références de ton matos, ce qu'un site automatisé ne peut faire! ^^
Alors justement en effectuant une dernière recherche j'ai trouvé une vidéo d'overwatch tournant sur une geforce 610, ca te permettra de voir le rendu, petit conseil met la vidéo en full HD dans les paramètre:
Franchement, c'est quand même de bonne qualité! (je trouve) Dernières questions: est il préférable de jouer avec manette ou souris? Si c'est manette, puis je brancher un manette de 360? Et enfin, le jeu se prend il vite en main? (je demande car je n'ai jamais vraiment joué à un fps ^^')
Fiouuuuuu, tu risques d'être brûlé vif sur un bûcher pour cette question! ^^
Les fast FPS ca ce joue exclusivement au clavier souris. Certains puristes te diront que "tous" les fps ce joue au clavier souris...pour te dire!
Tu seras beaucoup plus précis avec un clavier souris, crois moi! :) Car quand tu sorts à un gamer "je joue au fps à la manette", tu es sur à 100% d'être rabaissé et victime de moquerie XD!
Pour te faire une comparaison avec un autre style de jeux vidéo, les meilleurs joueurs de jeux de combat (versus fighting) ne joue pas à la manette mais au stick d'arcade, car plus précis, plus réactif etc. Hé bien c'est pareil pour les fps...clavier+souris BEST!!! ^^
Certains fps s'en sorte bien à la manette, mais la raison est simple...car ils possèdent une aide à la visée. C'est le cas de 90% des fps sur console. Alors qu'ici, sur overwatch, tu n'en auras pas! :D
Hum, comme tu n'as jamais fait de fps, tu risques de te faire marcher dessus...je te conseil de regarder des tuto sur youtube, des mecs expliquent comment jouer les personnages, donnent des astuces etc. Mais surtout dans overwatch ,ne cherche pas à faire uniquement du frag. Tuer des personnes ne te fera pas gagner des games. Tu dois favoriser le travail d'équipe et faire de l'objectif ta priorité principal! :)
Si à la fin d'une game tu es dans les prolongations (comme 50% des games) va à tous prix sur l'objectif, même si tu est certain de mourir! Car ca rajoutera des secondes de prolongation et ca permettra a ta team d'éventuellement revenir dans la game!
Bien souvent je vois des personnes qui n'osent pas aller sur l'objectif pendant les prolongations alors qu'ils sont juste à côté... on dirait qu'ils jouent leurs vies et c'est super rageant!
Teste tous les personnages, même ceux que tu n'aimes pas, car ca te permettra de comprendre comment les adversaires le joue. Fait attention d'avoir toujours un healer et un tank dans ton équipe. Ne prend pas que les personnages qui font des dégats, car pas de heal pas de win... N'hésite pas à changer de personnage en cours de partie si tu vois que ca ne passe pas. Chaque personnage peut être contré par un autre. Du coup ne garde pas ton personnage tout le long de la game si tu vois que tu meurs tout le temps...car ne pas changer son pick cela impact directement sur la team...
Si tu viens de mourir regarde où est ta team, si tu vois que tu risque d'être seul sur le point, ne meurt pas bêtement, va a la rencontre de team. toujours dans l'optique de faire du teamplay! :)
Quand tu es en défense ne rush pas l'ennemi! Bien souvent je vois cela, des mecs qui foncent chercher l'ennemi alors qu'on doit juste défendre, du coup au final ils meurent comme des merdes et comme notre respawn est plus long et plus loin, tu es certains de perdre le premier point de contrôle...bref c'est totalement débile ne fait pas cela! ^^ C'est à la team adverse de venir prendre le point. Le travail de la team qui défend c'est de prendre position et d'empêcher la capture du point, de défendre tout simplement. Du coup pour cela il faut le sécurisé et surveiller chaque entré.
Ne lance pas ton ultime à la première occasion, fait en sorte de lancer pour faire un combo avec un autre ultime d'une personne de ta team. Il faut que ton ultime impacte la game.
Après c'est comme tout, c'est en pratiquant que tu deviendras bon! :)
Dernier conseil, pour tes premières games je te conseil de jouer contre des bots, mais fait attention à ne pas prendre des mauvaises habitudes, car un joueur sera toujours différent d'un bot! :)
- 21 message(s)
21 Juin 2016, 09:55moi aussi il m'ont dis qu'il nétait pas fiable, mais il marche très bien ! :)