2
Overwatch logo

Teasing autour du Soldat 76 sous forme d'un flash info

Le 19 mai 2016 à 13:09, par

Cette nuit, nous découvrons plusieurs informations importantes sur le site officiel sous forme de flash info. Celui-ci fait part des agissements criminels d'un gang appelé Los Muertos. En continuant notre lecture, le journal, La voz de Dorado, nous apprend aussi que les travaux concernant la centrale nucléaire de Dorado sont désormais terminés. Celle-ci est attendu de manière assez significative par ses habitants puisque elle doit fournir une énergie propre pour l'ensemble du pays.

Le dernier fait intéressant, et pas des moindres, reste la tête mise à prix en fin d'article. Les autorités offrent 10 000 000 de dollar à toute personne conduisant à la capture d'un fugitif répondant au nom de Soldat 76. Celui-ci a été vu rôdant dans la ville dernièrement.

Les interrogations vont bon train au cœur même de la communauté. Toutefois, nous pouvons en déduire naturellement que ces « trois ingrédients » font certainement partie du prochain court-métrage d'animation. Il n'est pas étonnant d'y retrouver le gang, puisque le Soldat 76 affirme plus d'une fois à Dorado que Los Muertos est la gangrène de cette ville. Ces derniers n'hésitent d'ailleurs pas à marquer leur passage à l'aide de tags éparpillés sur la map. Il y a quelques jours nous retenions notre souffle lors de la présentation du court-métrage d'animation Dragons, et la suite promet d'être aussi palpitante !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

PRÉSENTATION DE LUMÉRICO VISION AU MEXIQUE, LA SÉCURITÉ EST RENFORCÉE

atlasWeb_hdr3.png

Qui sont Los Muertos?

On sait peu de choses sur l’organisation connue sous le nom Los Muertos. Bien que beaucoup la considèrent comme un gang d’opportunistes sans foi ni loi, ses membres se voient comme des révolutionnaires, porte-parole de ceux qui ont tout perdu lors de la vague destructrice de la crise des Omniums et qui sont, encore aujourd’hui, délaissés par un gouvernement qui prétend les représenter.

Une mission aux antipodes de leurs méthodes et que contredisent les nombreuses preuves de leurs activités criminelles.

LumériCo dévoile le fleuron de son réseau énergétique

Aujourd’hui, le PDG de LumériCo, Guillermo Portero, a annoncé l’inauguration de la centrale nucléaire de Dorado, dernier maillon du réseau tant attendu de la compagnie, qui avait promis de l’énergie propre et accessible à l’ensemble du pays.

« C’est un jour historique pour le Mexique. En tant que président, j’ai fait le rêve de réparer les infrastructures détruites pendant La Medianoche, mais aussi de fournir à notre pays de l’énergie et un réseau de distribution que le monde entier nous enviera. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité, car LumériCo et moi-même l’avons rendu possible. Nous tournons maintenant nos regards vers l’avenir et le reste du globe, qui pourrait bien bénéficier un jour de notre expertise dans ce domaine.

Un criminel en fuite | « Soldat : 76 »

Des rapports confidentiels indqiuent que le fugitif international connu sous le nom de Soldat : 76 aurait été repéré à Dorado. Sa dernière apparition signalée était au sud des USA, lors d'une attaque d'un ancien complexe d'Overwatch. Il est fort probable qu'il ait depuis franchi la frontière.

Une récompense de 10,000,000 $ est offerte en échange de toute information susceptible de conduire à la capture du fugitif. Attention, cet homme est dangereux.


Commentaires (2)