20
Overwatch logo

Prochain héros Overwatch : Baptiste le héros médecin de combat

Le 26 février 2019 à 21:23, par
teasing overwatch : les communications du capitaine d. cuerva hackees

Un teasing avait débuté dans Overwatch le jeudi 21 février 2019. Dans celui-ci, nous apprenions que les fichiers de l'organisation criminelle La Griffe avaient été piratées afin de trouver des informations sur un certain Baptiste.

C'est désormais officiel Baptiste est le prochain héros d'Overwatch. Il s'agit d'un médecin de combat. Nous ne connaissons que ses origines à l'heure actuelle par le biais d'une vidéo.

D'autres informations devraient arriver certainement dans la soirée ou les jours à venir. Retrouvez la vidéo des origines de Baptiste dans la suite de cet article. Avez-vous hâte d'en apprendre davantage sur ce héros ?

Sommaire

[26/02] Baptiste, le médecin de combat

Le prochain héros d'Overwatch se nomme Baptiste. Il s'agit d'un médecin de combat. Découvrez la vidéo de ses origines dans la suite de cet article.

Baptiste d'Overwatch, le nouveau héros

Baptiste d'Overwatch, le nouveau héros

Prochain héros d'Overwatch : Baptiste

Prochain héros d'Overwatch : Baptiste

[21/02] Page du journal du capitaine D. Cuerva

Une page du journal du capitaine D. Cuerva a été publiée sur le site officiel de Blizzard. Nous y apprenons plusieurs choses intéressantes.

À la recherche de Jean-Baptiste Augustin

  • L'équipe du capitaine D. Cuerva a été envoyée à Ti Ôtel Lanbi à Port-de-Paix (Haïti) le 26 août
  • Cette équipe a pour but de retrouver un certain Jean-Baptiste Augustin mort ou vif. Ce dernier a décidé de quitter La Griffe. Toutefois le capitaine semble vouloir favoriser le dialogue avec cet homme afin de lui faire entendre raison.
  • Jean-Baptiste Augustin semble être un élément essentiel pour l'organisation criminelle. Ce qui expliquerait la volonté du capitaine de le ramener avec lui.
  • 3 hommes de l'équipe du capitaine D. Cuerva semblent avoir disparu quelques heures après être arrivés à destination. Le capitaine reçoit d'ailleurs un colis dans l'hôtel où lui ses hommes résident. À l'intérieur, ils retrouvent les écussons que portaient ses hommes à leur veste.
  • Sur la lettre on peut lire « Viens me chercher, Cuerva ». Celle-ci semble avoir été écrite par Jean-Baptiste Augustin.

Le médecin militaire Jean-Baptiste Augustin

  • L'homme recherché, Jean-Baptiste Augustin, est un médecin militaire.
  • Celui-ci a été formé par le capitaine D. Cuerva.
  • Jean-Baptiste Augustin est un fin tireur et il a une très grande capacité d'adaptation. Il est un maître dans l'art de la survie.
Journal de capitaine D. Cuerva

Journal de capitaine D. Cuerva

[21/02] Le pare-feu de La Griffe a été contourné

Nous apprenons que le pare-feu de l'organisation criminelle La Griffe a été contourné. Cette action avait pour but de voler des informations confidentielles concernant des communications du capitaine D. Cuerva. On peut remarquer d'ailleurs la présence de la « marque » de Sombra à la fin du tweet. Nous pouvons donc supposer que Sombra est à l'origine de ce piratage. Toutefois, nous ignorons si cela a été fait pour ses fins personnelles ou pour un éventuel client.

Fichier piraté : communications D.Cuerva

Fichier piraté : communications D.Cuerva

Marque de Sombra

Marque de Sombra



Commentaires (20)