3
Overwatch logo

Modification pour le temps de capture d'un point en compétitif

Le 22 juillet 2016 à 19:35, par
patch overwatch : correctif sur le temps de capture d'un point en attaque

Après le déploiement du patch Ana Amari, une mise à jour pour PC vient d'être déployée afin d'y apporter plusieurs correctifs concernant des bugs. Toutefois, un changement notoire est à souligner.

Désormais, l'équipe en attaque disposera de 4 minutes pour capturer le premier point, sur les cartes d'assaut, contre 5 minutes auparavant. Cette modification est appliquée sur les parties compétitives.

Nous vous proposons de retrouver l'intégralité du patch notes dans cet article. La version française sera ajoutée dès que celle-ci sera disponible.

Patch notes officiel

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

[PC] Notes de mise à jour - 21 juin 2016

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Pour partager vos commentaires, rendez-vous sur le forum Discussion générale..

Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur le forum Rapport de bugs (en anglais).

Pour obtenir de l’aide, rendez-vous sur le forum Assistance technique.

Veuillez noter que certains de ces changements seront déployés ultérieurement sur PlayStation 4 et Xbox One lors d’une mise à jour plus conséquente.


MISES À JOUR GÉNÉRALES

Partie compétitive

  • Les équipes en attaque auront désormais 4 minutes (au lieu de 5) pour capturer le premier point sur les cartes de type Attaque.

Divers

  • Le tag et l’icône de joueur « Vous n’êtes pas prêts » sont désormais disponibles pour tous les joueurs.

CORRECTIONS DE BUGS

Héros

  • Vous entendrez désormais le bon bruitage lorsque l’une des fléchettes d’Ana touche une barrière.
  • Tous les bruitages en jeu d’Ana disposent désormais d’un effet d’occlusion.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les indicateurs « Attaque » et « Défense » de s’afficher sur l’écran de sélection des héros.
  • Correction d’un problème qui provoquait parfois l’affichage incorrect des statistiques sur l’écran des scores (touche par défaut : tabulation) si vous changiez de héros en cours de partie.
  • Correction d’un problème en partie compétitive qui empêchait l’augmentation correcte des nombres de la barre de cote de compétence.

Commentaires (3)