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Patch 1.41 : Un équilibrage pour 13 héros d'Overwatch !

Le 15 octobre 2019 à 21:05, par
patch 1.41 : un equilibrage pour 13 heros d'overwatch !

Le patch 1.41 est arrivé sur les royaumes live d'Overwatch le 15 octobre 2019. Cette mise à jour de 8Go permet une restructuration des fichiers, mais apporte aussi un équilibrage pour 13 héros du jeu !

Celui-ci va certainement faire bousculer un peu la méta actuelle puisque nous y trouvons par exemple un nerf pour Doomfist et pour Orisa.

Retrouvez tous les changements dans la suite de cet article. N'hésitez à partager votre avis sur les changements effectués dans la suite de cet article.

Patch 1.41 : Équilibrage des héros

Valkyrie

  • Les rayons supplémentaires créés par Valkyrie ignorent désormais les barrières ennemies.

Champ d'immortalité

  • Les points de vie sont réduits de 250 à 200.

Déferrailleur

  • Le nombre de munitions passe de 5 à 6.

Direct d'enfer

  • Le temps nécessaire pour atteindre la charge maximale est passé de 1 à 1,4 seconde

La meilleure défense

  • Les points de vie du bouclier obtenu en touchant un ennemi sont réduits de 35 à 30.

Matrice défensive

  • Le taux de régénération passe de 12,5% à 16% par seconde.
  • Le délai avant le début de la régénération est réduit de 1 seconde à 0,75 seconde.

Crossfade

  • Les effets de vitesse du speed boost sont augmentés de 20% à 25%.

Volume max.

  • L'effet d'amplification du speed boost est augmentée de 50% à 60%.

Wall Ride

  • Le buff de vitesse est réduit de 40% à 30%.

Emprise biotique

  • Le soin personnel est réduit de 30 à 20 points de vie par seconde.

Dispositif de protection

  • Le temps de recharge est augmenté de 9 à 10 secondes.

Captation cinétique

  • Ne bloque plus le Traquelard et le Fléau cinglant.

Flux gravitationnel

  • La durée de l'effet de gravité est réduite de 1,2 seconde à 0,9 seconde.

Écran expérimental

  • Le taux de régénération est réduit de 175 à 150 par seconde.
  • Désormais, il y a un temps de recharge de 1 seconde après avoir rappelé l'écran.
  • Le temps initial de lancement de 0,2 seconde a été supprimé.

Transducteur

  • Le temps de recharge est augmenté de 4 à 6 secondes.
  • Désormais, le temps de recharge commence immédiatement après le déploiement de la balise ou si celle-ci est détruite par un ennemi.

Écran photonique

  • La durée est réduite de 15 à 12 secondes.
  • Les points de vie sont réduits de 5 000 à 4 000.

Tourelle sentinelle

  • Les dégâts par seconde sont réduits de 50 à 40.

Projecteur à photons

  • Les joueurs touchés par le faisceau du principal devraient maintenant entendre un son de choc plus fort.

Pulseurs

  • Les dégâts commencent maintenant à 13 mètres, au lieu de 10 mètres.

Générateur d'écran

  • La durée est augmentée de 6 à 9 secondes.
  • Les points de vie ont été augmentés de 600 à 700.

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