4
Overwatch logo

Patch 1.40 Overwatch : Équilibrage Symmetra, Sigma, Bastion et Zarya

Le 17 septembre 2019 à 20:31, par
patch 1.40 overwatch : equilibrage pour symmetra, sigma, bastion et zarya

Le patch 1.40 ajoute un nouvel équilibrage pour 4 héros d'Overwatch. Des changements sont apportés à Sigma, Bastion, Symmetra et Zarya.

Un nerf est donc prévu pour Symmetra ainsi que pour le nouveau tank du jeu Sigma. Notez aussi qu'avec la mise à jour, Sombra sera en mesure de désactiver temporairement l'Écran expérimental de Sigma grâce à son Piratage.

Retrouvez l'intégralité des modifications pour les héros dans la suite de cet article. Notez que les informations sont tirées du site Blizztrack.

Mise à jour :
  • 17 septembre (20h00) : Le patch est désormais en ligne !

Overwatch : Équilibrage du patch 1.40

Autoréparation

  • L'Autoréparation ne consomme plus de ressources lorsque Bastion a tous ses points de vie.
  • Dorénavant, Bastion commence correctement un temps de récupération de 0,25 seconde lorsqu'il annule Autoréparation en faisant feu.

Hypersphères

Dégâts des explosions réduits de 35 à 30.

Écran expérimental

  • Ajout d'une option pour ne pas avoir à maintenir de bouton déployer l'Écran expérimental de Sigma.

Concrétion

  • Dégâts de l'explosion augmentés de 50 à 60.

Flux gravitationnel

  • Délai d'activation d'intro augmenté de 0,4 seconde à 0,6 seconde.

Piratage

  • Il est désormais possible de désactiver l'Écran expérimental de Sigma grâce au Pirage.

Tir principal

  • Largeur du rayon réduite de 0,3 mètre à 0,15 mètre.
  • Dégâts par seconde du rayon réduits de 65/130/195 à 60/120/180.

Tir principal

  • La largeur du rayon n'augmente plus avec l'énergie (de 0,1 seconde à 0,2 seconde) et reste maintenant à 0,15.
  • Dégâts par seconde maximum réduits de 190 à 170.

Patch 1.40 : Nouveautés pour la Forge

Nouvelles actions dans la Forge :

  • Créer un bot
    • Crée un bot, un joueur complet, mais qui n'est pas contrôlé par un humain ou une IA. Grâce aux autres actions de la Forge, les bots peuvent bouger, viser, appuyer sur des boutons et faire la plupart des choses qu'un joueur humain peut faire.
  • Détruire un bot
    • Détruit un bot
  • Début de l’accélération dans une direction
    • Indique ou modifie la valeur de l'accélération (entrée d'un mouvement directionnel) pour un joueur défini (humain, IA, ou bot)
  • Arrêt de l'accélération dans une direction
    • Arrête la modification sur l'accélération causée par la fonction Début de l'accélération dans une direction.
  • Créer un effet de rayon
    • Créer un effet de rayon entre deux positions (l'une, l'autre ou les deux peuvent être un joueur)

Nouveaux paramètres pour des actions existantes dans la Forge :

  • Créer du texte ATH
    • Nouvelle option d'affichage pour définir quand les spectateurs peuvent voir le texte.
    • Nouvelles couleurs de texte.
  • Créer du texte en jeu
    • Nouvelle option d'affichage pour définir quand les spectateurs peuvent voir le texte.
    • Nouvelles couleurs de texte.
  • Créer un effet et activer cet effet
    • Nouvelles couleurs de texte.

Nouvelles valeurs dans la Forge

  • Est un bot
    • Définit si un joueur particulier est un bot.

Nouvelles fonctionnalités d'inspection dans la Forge

  • Copier les variables actuelles dans un fichier CSV (PC uniquement)
    • Copie les variables actuellement visibles dans le presse-papier du système dans un format CSV. Ces variables peuvent être collées dans des applications texte et de classeur.
  • Copier toutes les variables dans un fichier CSV (PC uniquement)
    • Copie toutes les variables de l'historique de l'inspecteur pour l'entité sélectionnée actuellement dans le presse-papier du système dans un format CSV. Ces variables peuvent être collées dans des applications texte et de classeur.
  • Copier les variables actuelles en tant qu'actions
    • Copie toute les variables actuellement visibles dans le presse-papier du système dans un format de texte Forge. Ces variables peuvent être collées dans une liste d'action de la Forge.

Commentaires (4)