3
Overwatch logo

Patch 1.23 : mise à jour de l'équilibrage pour Lúcio, Genji et Hanzo

Le 25 avril 2018 à 19:27, par
patch 1.23 : mise a jour de l'equilibrage pour lucio, genji et hanzo

Le patch 1.23 Overwatch est actuellement sur les royaumes de test du jeu (PTR). Lors de son lancement, vous avez pu découvrir un équilibrage pour les héros qui a fait parler de lui sur le forum officiel.

Après les retours des joueurs, les développeurs ont ajusté les changements à venir pour Lúcio, Genji et Hanzo et en ont fait part sur le forum.

Ces modifications ont été déployées sur le PTR en date du 25 avril 2018. Notez que pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de lancement officielle de la prochaine mise à jour d'Overwatch.

Équilibrage du 25 avril 2018 (Patch 1.23)

  • Wall Ride
    • Le bonus du saut après avoir sauté sur un mur est de nouveau à 2,5 m/s.
    • Correction d'un bug provoquant une perte d'élan lors de l'atterrissage / accélération de très petites colonnes telles que des arbres etc (Celle-ci n'est pas encore en ligne sur le PTR, mais le sera très bientôt)
    • Ajout et suppression dans la foulée d'une option permettant de savoir combien de temps est nécessaire pour tenir le saut avant de tourner dans les coins.

Note des développeurs : concernant l'option pour connaître le temps nécessaire pour tenir le saut, il est possible qu'elle soit ajoutée plus tard. Cependant, nous fixons cela à 0,3 seconde pour tout le monde. L'option est apparue dans la mise à jour, mais cette dernière ne fonctionnait pas et n'aurait pas dû être déployée.

  • Riposte
    • La hauteur de la Riposte a été augmentée afin qu'elle soit la même qu'auparavant.

Note des développeurs : la taille globale de la Riposte est toujours plus petite, mais la hauteur diminuée lui permettait encore d'être parfois headshot lors d'un saut.

  • Impulsion (nouvelle capacité)
    • Modification de la capacité. Lorsque vous utilisez celle-ci et grimpez un mur dans un court laps de temps, cela ne consommera plus le temps de recharge.

Note des développeurs : cette modification permet de résoudre le cas où vous essayez de grimper un mur en utilisant le bouton saut, mais que votre capacité Impulsion est disponible, ce qui la lançait alors que vous commencez à escalader le mur.


Commentaires (3)