7
Overwatch logo

Overwatch proposait un système de ping au début de son développement

Le 16 février 2019 à 12:51, par
overwatch disposait d'un systeme de ping au debut de son developpement

Le 16 février 2019, Jeff Kaplan le directeur du jeu est intervenu sur le forum officiel afin de partager son point de vue sur le système de ping intégré au jeu Apex Legends.

Bien que Jeff Kaplan ne tarit pas d'éloges sur ce système développé par la société Respawn, il nous explique aussi que le ping n'est pas une fonctionnalité aussi simple à intégrer à Overwatch.

Celle-ci était présente au cours du développement du jeu et s'inspirait des systèmes présents dans Heroes of the Storm et League of Legends. Toutefois, la fonctionnalité fut très rapidement retirée pour plusieurs raisons. Retrouvez notre traduction du post officiel dans la suite de cet article.

Le ping dans Overwatch : Un système présent au développement

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Respawn a fait un si bon travail avec le système ping dans Apex Legends. Ça marche vraiment bien.

Au début du développement d'Overwatch, nous avions un système de ping très similaire. Le notre s’inspirait de MOBA comme League of Legends et Heroes of the Storm.

Nous l’avons finalement enlevé en raison de quelques problèmes.

  • Avec 6 joueurs dans l'équipe, cela devenait rapidement du spam lorsque plusieurs personnes l'utilisaient.
  • La géographie des cartes Overwatch ainsi que les distances d’engagement sont assez limitées. Cela a fait du ping un challenge assez difficile et souvent frustrant. Par exemple, la porte du point A du Temple d’Anubis et essayer de ping le rebord supérieur au-dessus de la porte menant vers le point B. Nos distances d’engagement se situent généralement entre 10 et 30 mètres (à titre comparatif, 45 mètres représentent le dojo tout entier à Hanamura le point B). Dans Apex, vous avez de très longues distances d'engagement et de très grandes cartes… cela facilite la tâche du ping.

Il serait amusant de revoir le système et de voir si nous pouvions rendre quelque chose comme ça réalisable. Nous avons quelques idées pour améliorer et personnaliser la communication que nous essayons d’intégrer. Mais nous apprécions toujours les commentaires et les suggestions.


Commentaires (7)