2
Overwatch logo

Overwatch : nouveau patch mineur déployé

Le 22 juin 2016 à 13:19, par
overwatch : nouveau patch mineur devploye

Un nouveau patch mineur a été déployé dans la nuit sur Overwatch. Ce dernier apporte quelques corrections de bugs et désactive la fonctionnalité "éviter ce joueur".

En effet, les développeurs n'étaient pas satisfaits de la façon dont ce système était utilisé et estiment qu'il nuit à la bonne santé du jeu. La fonction "éviter ce joueur" avait un impact négatif sur le matchmaking et a donc été retirée.

Notez que cette mise à jour est uniquement déployée sur PC et qu'elle sera ajouté sur PS4 et Xbox One dans un patch plus important. Retrouvez la traduction du patch note ci-dessous.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

General

  • La fonction "Éviter ce joueur" a été désactivée.
    • Note : l'option est toujours visible dans l'interface, mais elle sera retirée dans un futur patch.

Commentaire des développeurs : le système de préférences et d'évitement de joueurs était pensé comme une façon d'améliorer les interactions; cependant, il n'agit pas comme nous le souhaitons et nous avons l'impression qu'il ne contribue pas à la bonne santé du jeu. Alors que l'option "Joueur préféré" fonctionne plus ou moins (et est donc toujours active), l'option "Éviter ce joueur" a un impact négatif sur le matchmaker et peut mener à de très mauvaises expériences de jeu. Bien que nous aimons l'idée de pouvoir dire "Hey, je préfèrerais ne plus jouer avec ce joueur", l'implémentation de cette mécanique n'est pas à sa place, donc nous l'avons désactivée et l'enlèverons de l'interface dans un futur patch.

Correction de bugs

  • Correction d'encore plus de bugs qui permettaient à Faucheur de se rendre dans des endroits non prévus à cet effet sur certaines cartes.
  • Correction d'un bug empêchant les projectiles d'être bloqués par son Bouclier de Reinhardt dans des parties personnalisées avec l'option "Haute Bande Passante".
  • Correction de plusieurs bugs faisant crasher le jeu.

Commentaires (2)