0
Overwatch logo

Overwatch League : Vancouver Titans remporte les playoffs de la période 1

Le 24 mars 2019 à 23:27, par
overwatch league : remporte les playoffs de la periode 1

Du 22 au 24 mars 2019 ont eu lieu les playoffs de la première période de l'Overwatch League 2019. 8 équipes étaient en lice et 1 seule a remporté le titre de champion de la période 1.

Les Vancouver Titans remporte ainsi leur premier titre en battant les San Francisco Shock lors d'une rencontre incroyable et haletante. Une victoire pour cette nouvelle franchise qui a déjà tout d'une grande puisqu'elle occupe provisoirement la seconde place du classement général.

La compétition pour l'Overwatch League reprend le vendredi 5 avril 2019 dès 01h00 (heure de Paris) pour la période 2 !

Sommaire

Overwatch League : Vancouver Titans remporte les playoffs période 1

Le dimanche 24 mars 2019 a eu lieu la finale des playoffs période 1 de l'Overwatch League 2019. Celle-ci a vu s'affronter les Vancouver Titans (2ème du classement général) et les San Francisco Shock (6ème du classement général). Les Vancouver Titans remporte les playoffs de la période 1 avec un 4 à 3 contre les San Francisco Shock.

Les Vancouver Titans remportent les playoffs de la période 1 de l'Overwatch League 2019

Les Vancouver Titans remportent les playoffs de la période 1 de l'Overwatch League 2019

Vancouver Titans vs San Francisco Shock : Résultats

Népal
Numbani
Anubis
Dorado
Ilios
King's Row
Rialto
Total
Vancouver Titans Overwatch Vancouver Titans
1
1
3
2
1
3
4
4
San Francisco Shock Overwatch San Francisco Shock
2
0
4
1
2
2
3
3

Une rencontre haute en couleurs

La première rencontre s'est faite sur la map Népal où les Vancouver Titans ont réussi à prendre le premier point (100% à 0%). Toutefois, les San Francisco Shock sont bel et bien là puisque leur réponse est automatique en prenant les deux autres points de la map, ce qui leur permet de remporter la première rencontre.

Vancouver Titans aux Playoffs période 1

Vancouver Titans aux Playoffs période 1

San Francisco Shock aux Playoffs période 1

San Francisco Shock aux Playoffs période 1


A Numbani la tendance s'inverse les San Francisco Shock en Attaque n'arrivent pas à valider le premier point face à des Vancouver Titans solides sur leur défense. S'en suit l'Attaque des Vancouver Titans qui gèrent mieux leurs capacité ultimes et les cooldowns et font tomber un à un les San Francisco Shock sur le premier point de Numbani qui leur permet de gagner cette map.

Les San Francisco Shock choisissent d'affronter les Vancouver Titans sur Anubis et offrent un spectacle incroyable. Si dans la première partie, les San Francisco Shock prennent le point A lors de l'Overtime et foncent vers le point B avec un temps restant de 3mn54. L'Attaque des Vancouver Titans est plus agressive et ils prennent le point A rapidement avec un time bank d'un peu plus de 6mn.

Même s'ils valident le point B, il est indéniable que la défense de San Francisco reste très solide. La dernière partie sur Anubis montre des San Francisco Shock prêts à en découdre où ils réussissent à valider les 69,4% nécessaire à valider le point B, ce qui leur permet de remporter cette 3ème map et de mener par un 2 à 1.

Un match de ping-pong s'ensuit entre les San Francisco Shock et les Vancouver Titans. Si ces derniers valident leur victoire sur Dorado, les San Francisco Shock reviennent dans la partie sur la map Ilios qu'ils remportent. Sachant que lors de la première période de l'Overwatch League, les Vancouver Titans n'avait jamais perdu sur cette map.

La balle de match se déroule sur King's Row le choix de Vancouver Titans. Les San Francisco Shock reviennent ici avec un jeu beaucoup plus agressif, mais cela ne leur permettra pas de tenir tête aux Vancouvers Titans qui remportent la map lors d'un face à face final très disputé, avec le Zenyatta des San Francisco Shock qui se fait sortir de la map par le Lucio adverse alors qu'il venait de déployer sa Transcendance.

La dernière rencontre s'est passée sur la map Rialto une carte d'escorte où les San Francisco Shock mènent une très belle attaque et valident le 3ème point avec une time bank d'un peu moins d'une minute. L'attaque des Vancouver Titans est impeccable et ils valident le 2ème point avec plus de 5 minutes de temps restant et poursuivent leur ascension en validant le 3ème point avec 4mn26 en time bank. La dernière balle de match a donné la victoire aux Vancouver Titans qui ont réussi à valider le premier point lors de leur dernière phase d'attaque avec une réserve de temps de 4mn26. Cela signe ainsi leur victoire pour ces playoffs de la période 1 de l'Overwatch League 2019 !

Statistiques Sinatraa & Seominsoo

Statistiques Sinatraa & Seominsoo

Statistiques Bumper Période 1 Overwatch League

Statistiques Bumper Période 1 Overwatch League


Statistiques de Viol2t et Twilight en tant que Zenyatta sur la map Dorado

Statistiques de Viol2t et Twilight en tant que Zenyatta sur la map Dorado

Vancouver Titans vs San Francisco Shock : Le replay (vf)

La rencontre a été commentée en français par Lutti et Shaytwan. À l'analyse, vous pouviez retrouver AlphaCast, Adyboo et Zaroide.


Commentaires (0)