8
Overwatch logo

Overwatch : contenu additionnel gratuit et fonctionnalités à venir

Le 7 décembre 2015 à 19:02, par

Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube officielle d'Overwatch, Jeff Kaplan, directeur de jeu, s'adresse à la communauté. Il parle des changements et nouveautés à venir dans le fps de Blizzard. Nous vous avons retranscrit les informations ci-dessous.

Contenu additionnel

Les nouveaux héros et nouvelles cartes qui seront ajoutés dans le futur seront disponibles gratuitement. Ils seront introduits par le biais de patchs téléchargeables gratuitement.

Il y a déjà eu quelques indices concernant les futurs héros qui ont été disséminés dans les cartes du jeu. Blizzard n'a toutefois pas de date de sortie de ce nouveau contenu additionnel. Ils seront ajoutés après la sortie du jeu.

Désactiver la musique en jeu

Blizzard comprend la requête et une option sera ajoutée afin d'ajuster le volume de la musique. Cette option arrive d'ailleurs prochainement.

Il sera également bientôt possible d'avoir la musique active lorsque vous faites alt-tab. Comme c'est le cas pour les autres jeux Blizzard.

Killfeed

Blizzard ajoutera un journal de combat dans le jeu. Ce dernier permettra de voir tous les kills qui sont effectués. Cette fonctionnalité est plus connue sous le nom de Killfeed dans la communauté FPS.

Blizzard a eu de nombreuses dicussions en interne pour savoir où le placer dans l'interface et quelles informations afficher. Le but est de trouver le juste milieu entre pas assez ou trop d'informations.

Système de votes de fin de partie

Blizzard discute beaucoup en interne au sujet du système de votes de fin de partie. Les développeurs sont conscients que certaines fiches de vote peuvent être remises en question.

Blizzard tente d'équilibrer ce système et d'ajouter des fiches de scores d'objectif pour l'équipe qui défend. Le but est que les joueurs puissent également être reconnus pour leur contribution aux objectifs en défense.

Tableau des scores

Blizzard n'a pas de grands changements prévus pour le tableau des scores. Les développeurs vont toutefois se concentrer sur le système "on fire" (ndlr.: quand un joueur est performant, son portrait est en feu). Ils souhaitent équilibrer la fonctionnalité afin que l'on puisse mieux remarquer les joueurs qui jouent à un très haut niveau.

Killcam

Certains joueurs ne souhaiteraient pas voir la Killcam, car cela peut être humiliant. Blizzard estime que la Killcam apporte des informations très importantes aux joueurs lorsqu'ils se font tuer. Une option sera toutefois ajoutée pour ignorer la Killcam.


Commentaires (8)