C'est un sujet qui revient régulièrement dans les diverses discussions de la communauté Overwatch. En effet, bon nombre d'entre vous espèrent voir arriver une campagne solo dans le FPS.
Cette question est régulièrement posée aux développeurs, et l'idée avait même été évoquée au mois de mai l'année dernière pendant une session de questions/réponses. Toutefois, l'idée semble encore dans les cartons puisqu'un nouveau tweet affirme qu'aucun projet, pour une campagne solo, est en cours de développement actuellement.
De votre côté pensez-vous que ce mode de jeu manque actuellement à Overwatch pour qu'il soit complet ?