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Overwatch 2 : Les changements attendus pour Doomfist

Le 27 avril 2022 à 19:09, par
overwatch 2 : les changements attendus pour doomfist

Doomfist bénéficie d'une refonte de plusieurs de ses capacités dans Overwatch 2, mais aussi du rôle qu'il tient dans le jeu. Désormais, Doomfist est classé dans la catégorie tank !

À côté de cela, nous découvrons un peu sa nouvelle capacité Parade puissante, une posture défensive qui réduit de 90 % tous les dégâts venant d’en face.

Toutes ces nouveautés sont en cours de tests et peuvent encore être modifiées avant la sortie officielle du jeu.

Overwatch 2 : Doomfist

Une refonte pour Doomfist est attendue pour Overwatch 2. L'ancien DPS devient un tank qui bénéficie de l'arrivée de la nouvelle capacité Parade puissante (A).

Les nouveautés attendues

  • Ses points de vie de base passent de 250 à 450
  • Calibre prosthétique : ses munitions se rechargent plus vite, mais l’arme fait légèrement moins de dégâts.
  • Direct d’enfer : devient plus rapide et inflige moins de dégâts, mais peut toujours repousser les adversaires.
  • Onde de choc : permet maintenant à Doomfist de se propulser dans la direction ciblée.
  • Frappe météore : acquiert un nouvel effet et voit son temps de recharge raccourci. Ses dégâts sont globalement réduits, mais les dégâts d’impact de la zone centrale restent dévastateurs. Le recul est remplacé par un effet de ralentissement qui affecte tous les adversaires touchés, ce qui fait de cette capacité un outil idéal pour engager le combat.
Refonte des capacités de Doomfist pour Overwatch 2

Refonte des capacités de Doomfist pour Overwatch 2

La capacité qui disparaît

La nouvelle capacité remplace celle qui suit :

  • Uppercut

Nouvelle capacité de Doomfist dans Overwatch 2

Parade puissante (A)

Vous vous protégez des attaques frontales. Vous bloquez un nombre important de dégâts afin de renforcer Direct d'enfer. Elle lui permet d’adopter une posture défensive qui réduit de 90 % tous les dégâts venant d’en face. S’il bloque assez de dégâts grâce à Parade puissante, Doomfist charge son gant. Les dégâts, le rayon de repoussement, la vitesse de déplacement et la distance de son prochain Direct d’enfer sont alors augmentés. Si elles heurtent un mur, les cibles de Doomfist sont étourdies.


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