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Modifications à venir pour le Traquelard du héros Chopper

Le 4 janvier 2017 à 16:39, par
modifications a venir pour le traquelard du heros chopper

Il y a quelques heures, Geoff Goodman Principal Designer d'Overwatch s'est exprimé sur le forum officiel à propos du héros Chopper et plus particulièrement au sujet de son Traquelard.

En effet, les développeurs vont déployer sur le PTR (royaumes de tests) un correctif visant sa capacité à agripper les adversaires. Ces changements pourraient même être testés cette semaine

N'oubliez pas que tout ceci est une phase de tests et que des ajustements peuvent être encore appliqués si les développeurs le jugent nécessaire.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Cela arrive bientôt ! En fait, nous prévoyons de le déployer sur le PTR rapidement (peut-être même cette semaine).

Pour être un peu plus précis. Voici les changements prévus :

Tout d'abord, la victime du Traquelard va maintenant se déplacer directement en face de la position de Chopper, plutôt que simplement en une ligne droite vers lui. Il y a un cap sur la distance « vers le côté » vers laquelle vous pouvez être tirée, de sorte que vous ne pouvez pas simplement accrocher quelqu'un, faire un 180°, et ainsi jeter quelqu'un d'une falaise. Cette partie (ainsi que d'autres corrections de bugs) devrait globalement rendre l'utilisation du crochet plus cohérent quant à l'endroit où les victimes sont tirées.

Deuxièmement, la vérification de la ligne de visée pour voir si un crochet agrippe une cible ou non est maintenant vérifiée à partir de la position Chopper, au lieu de la position du crochet. Cela signifie essentiellement que le crochet ne peut pas s'agripper à des cibles que Chopper lui-même ne peut pas voir.

Enfin, il y a une nouvelle ligne de visée persistante pour Chopper une fois que le crochet a agrippé la cible. Si cette vérification échoue, le crochet s'arrête et retourne à Chopper . Cela signifie que si vous êtes accroché et que vous vous déplacez rapidement hors de la ligne de vue (soit vous tirez, vous tombez, êtes poussés, etc.), le crochet va maintenant s'arrêter net et ne tirera pas la cible.

Globalement, ces changements vont probablement rendre Chopper un peu plus faible, mais nous allons évaluer sa performance une fois que les joueurs le testeront et nous ferons les ajustements nécessaires.


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