43
Overwatch logo

Mode compétitif : des sanctions plus lourdes pour les leavers à venir ?

Le 9 juin 2017 à 16:05, par
mode competitif : des sanctions plus lourdes pour les leavers a venir ?

Comme nous le savons tous, une des grandes plaies du mode compétitif, dans Overwatch, est de faire équipes avec des joueurs qui décident de disparaître pendant la partie. Appelés leavers, ces joueurs occasionnent bien souvent la défaite de l'équipe qui se retrouve en sousnombre.

Bien que des sanction existent déjà, un joueur a suggéré de marquer ces joueurs déserteurs de manière plus significative en leur ajoutant une signalétique sur leur nom battletag, et qu'ils ne puissent jouer qu'entre eux pendant quelques parties. Jeff Kaplan a répondu que l'idée était intéressante et qu'il pourrait la prendre en considération. Cependant, c'est un autre point qui attire l'attention de la communauté.

En effet, les développeurs souhaiteraient durcir les sanctions à l'encontre des leavers. L'un des projets et de comptabiliser le nombre de saisons compétitives pendant lesquelles un joueur a été banni, et au bout d'un certain nombre l'empêcher de joueur en compétitif. Que pensez-vous de cette restriction ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous allons certainement prendre l'idée en considération. Notre philosophie est que nous préférerions que les joueurs qui quittent le jeu ne jouent plus du tout (surtout en mode compétitif). Nous continuons d'augmenter les pénalités concernant les départs et nous continuerons de le faire. Nous sommes en train de mettre en œuvre une nouvelle règle qui tiendrait compte le nombre de saisons compétitives pendant lesquelles vous avez été bannis et à un certain moment, celle-ci vous empêcherait de jouer à nouveau en compétitif.


Commentaires (43)